Valley : Un nouveau trailer de Blue Isle Studios

Valley 10062016 image 1

Alors que beaucoup confondent Valley et Monument Valley, l’éditeur Blue Isle Studios vient de publier une nouvelle vidéo du jeu.

Jeu à la première personne, « Valley » doit sortir cet été, le développeur Blue Isle Studios a décidé de célébrer l’événement avec un nouveau trailer du jeu sous forme de gameplay.

Voici le trailler :

Voici la description du jeu en français.

Valley, en développement chez Blue Isle Studios, les créateurs du jeu d’horreur populaire Slender : The Arrival, promet une aventure à la première personne comme jamais. Le joueur pilotera le FAEJ un exosquelette alimentant les capacités physiques à un niveau jamais vu, explorer le monde massif au-dessus ou en dessous, se précipitant dans des paysages, sautant entre les structures, tout en brandissant et contrôler le cours de la vie et de la mort.

  • La bande-annonce ci-dessus nous présente les capacités spécifiques qu’a le joueur et celles qu’il peut utiliser dans le jeu, par exemple utiliser les arbres pour sauter plus haut dans les airs utiliser son grappin pour sauter plus loin, utiliser son arme au bras, etc.

Valley sortira cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu