Warface : Nouvelle mise a jour dévoilée

warface-24-10-2016-image-1Le free-to-play online proposant une expérience multijoueur intense, de chez Cryteck, Warface s’offre une nouvelle mise à jour.

Pour fêter les trois ans de Warface, Crytek vous propose une nouvelle opération nommée « Black Shark » où vous devez empêcher Oberon White de construire son nouveau gratte-ciel pour les plans de Blackwood. Cette mise à jour vous offre aussi de nouvelles armes tels que le Le B-5000, un nouveau sniper, ou encore la Mitrailleuse LMG Kapow.

Pour vous présentez le tout voici une jolie bande annonce qui vous montre de nombreux gunfight, des combats dynamiques et des humains robotiquement modifiés de quoi vous offrir des heures et des heures de jeu.

Pour information voici un résumé de l’histoire,  Warface vous plonge en pleine crise économique mondiale. Il vous permet de prendre part avec d’autres joueurs à la guerre qui oppose la faction Warface à la faction Blackwood. Vous pouvez incarner l’une ou l’autre des factions. De nombreuse missions quotidien vous sont proposées.

Cette nouvelle mise à jour de Warfare n’a pas encore de date de sortie.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu