Warframe : Fête ses 3 ans sur consoles

Warframe 12.04.2016

Alors que les joueurs PC ont déjà eu leur cadeau fêtant l’anniversaire des 3 ans de Warframe, voilà le tour des consoles PS4 et Xbox One d’avoir leur dû, une nouvelle mise à jour avec une nouvelle warframe et toute la panoplie d’arme qui va avec.

Pour fêter son anniversaire le Free To Play, Warframe, nous offre jusqu’au 15 avril 2016, des armes sur le thème du lotus, une primaire, une secondaire et une de mêlée, mais ce n’est pas tout puisqu’en même temps Digital Extremes nous offre une toute nouvelle mise à jour appelée « Sands of Inaros » traduit par « Les sables d’Inaros », dans cette mise à jour nous avons à notre bord une toute nouvelle warframe qui contrôle le sable et qui est grandement inspiré de l’Égypte antique, j’ai nommé… Inaros, logique vue que son nom est dans le titre de la mise à jour.

En plus de cette nouvelle warframe qui sera disponible via une quête, nous aurons le droit à une panoplie de nouvelles armes, comme le Mutalist Cernos ou bien le Dual Toxocyst et bien d’autre.

Côté apparence vous aurez le droit à une nouvelle Syandana couleur désert, ainsi qu’un autre casque pour Inaros, vous aurez un tout nouveau vaisseau disponible.

Autour des missions, il y a quelques rajouts, notamment avec des missions défenses, espionnages et captures sur les lunes Orokins.

Et pour pimenter le tout, deux nouveaux ennemis, le Maître Hyekka qui est un Grineer, qui ressemble à une momie avec un lance-flamme qui nous envoie des gros sphinx, un peu à la manière des dresseurs de Kubrow Grinner, mais avec des gros chats; autre ennemi le Kavat, un genre de gros sphinx lui aussi, mais largement différent, il se trouve dans les zones infestées et se nourrit des infestés.

Voilà pour les informations des 3 ans de Warframe ainsi que sa mise à jour, pour des explications plus imagé voici le trailer de cette mise à jour.

Pour rappelle Warframe est un Free To Play, disponible sur PS4 et Xbox One, ainsi que PC et petite information pour les joueurs PC, vous avez déjà eu cette mise à jour en avance par rapport aux consoles.

Trailer :

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu