Warframe : La mise à jour 17 est enfin là !

Warframe : La mise à jour 17 est enfin là !

Et oui, la mise à jour Echoes of the sentient et enfin disponible. Après quelques problèmes de déploiement, la mise à jour était attendue milieu de semaine dernière et est sortie finalement vendredi après de longues modifications apportées par les développeurs.

Pour rappel Warframe est un TPS gratuit développé par Digital Extremes et sortit en 2013. Le jeu étant très suivit par ses développeurs nous avons le droit à de régulières mise à jour ajoutant, warframes, armes, events et toute autre sorte de contenu.

Mais ici on s’attarde sur la mise à jour 17 qui, en plus d’apporter du nouveau contenu, va modifier la façon de jouer nos warframes. Nous avons donc le droit :

_ Une nouvelle Warframe « Equinox », Ying ou Yang, jour ou nuit, attaque ou défense, ce sera à vous de choisir. Cette nouvelle warframe s’obtient en abattant le nouveau Tyl Regor (boss d’Uranus) et est composé de pas moins de 8 schéma à assembler, de quoi passer plusieurs heures à contempler la du boss et ses sympathiques animations.

_ Le système de Parkour 2.0 : C’est là  le gros changement à mon avis. Nous avons maintenant la possibilité de grimper au mur beaucoup plus haut, bien que l’animation des sauts me fasse penser à une grenouille et que je pense qu’il y aurait pu avoir une animation plus travaillée pour cette course verticale, cela nous permet un déplacement bien plus libre qu’auparavant. En plus de cela nous pourrons nous arrêter au beau milieu d’un mur pour tirer sur nos assaillants ou encore sauter en l’air en exécutant une jolie vrille derrière laquelle nous pourront faire un double saut pour aller plus loin encore. C’est une vraie bouffée d’air frais qui est apporté par ce nouveau système même si certaines animation ne sont pas de mon goût.

_ Des missions submersibles : Les missions d’Uranus sont désormais des fonds marins que vous pourrez explorer en Archwing. De nouveaux Grineer et les modes de jeux que l’on connait déjà ont été revisités. De quoi encore une fois passé quelques heures à explorer ce nouveau contenu.

_ Un nouveau boss : Tyl Regor a été revu pour cette mise à jour, bien plus puissant que l’ancien boss qui n’était qu’un simple sac à PV, là il vous en fera voir de toutes les couleurs, disparaissant et dashant dans tous les sens, il se déroule en 3 phases faisant aussi évoluer le décor de la pièce où le combat se déroule. C’est une très bonne surprise que ce nouveau Tyl Regor. A noter que la warframe Ash ne s’obtient plus sur lui mais sur les maniaques Grineer à présent.

_ Une nouvelle quête : Un mystérieux drone apparaîtra de temps en temps en cours de mission, il vous scannera et repartira comme si de rien était. Aucune information pour l’instant mais ce drone ressemble étrangement aux sentients que l’on a pu apercevoir dans le dernier trailer.

_ Un Conclave revu : Des défis quotidiens, 3 nouveaux mods conclaves sont introduits, et 19 nouveaux mods sont également disponibles grâce à votre niveau d’influence. De quoi occuper les fans de PVP.

_ De nouvelles armes: Ack et Brunt, la hache et le bouclier de Tyl Regor. Ainsi que le Grattler (explosif), Harpak (lance harpons automatique), Kulstar (lance-roquette miniature) et Twin Grakatas.

_ De nouveaux accessoires Kubrow : deux nouvelles armures sont disponibles (Rostam et Valinn). Et le Kubrow Chesa fait son apparition.

_ 4 nouvelles capes pour vos Warframes.

_ Préparation de Mods simplifiée : L’outil Exilus est désormais là pour faciliter la vie aux nouveaux joueurs.

Cette mise à jour n’est donc pas des moindres et ravira les anciens joueurs qui attendaient de la nouveauté comme les nouveaux qui y verront un ajout de contenu non négligeable. Bonne route parmi les planètes Tenno. Je vous laisse sur la vidéo du profil d’Equinox :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu