Warframe une mise à jour intitulée Ring of Fire

Warframe une mise à jour intitulée Ring of Fire

Digital Extremes vient de publier une nouvelle vidéo nous présentant sa nouvelle Warframe qui s’appelle Nezha à travers sa mise à jour.

Comme vous le savez peut-être le jeu Warframe est un Free to Play qui nous fait jouer avec des espèces de cyborg futuristes conçus pour le combat.

Digital Extremes qui publie régulièrement des mises à jour de son Free to Play « Warframe« , vient justement de déployer une mise à jour intitulée « Ring of Fire » qui nous permettra d’obtenir du contenu en plus comme de nouvelles armes, des options de personnalisations, mais également un nouveau personnage qui s’appelle Nezha.

Cette nouvelle Warframe sera spécialisée dans le maniement du feu et nous permettra de pouvoir utiliser plusieurs compétences comme :

  • Danse de Feu : l’attaque crée une traînée de flamme qui brûle les ennemis.
  • Chakram Enflammé : l’attaque lance un anneau enflammé pour brûler les ennemis.
  • Lances Célestes : il s’agit d’une lance qui sort du sol pour empaler les ennemis.
  • Aura Protectrice : il s’agit d’un anneau de protection enflammé.

Nous aurons également trois nouvelles armes comme le Shaku, le Destreza et le Sydon, mais aussi de nombreuses personnalisations comme la tenue complète avec le Bundle Skin Deluxe de Loki.

Warframe est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Cette mise à jour est disponible actuellement sur toutes les plateformes annoncées.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu