Follow
Vous êtes ici : Accueil » Warhammer 40.000 – Dawn of War III : Disponible le 27 avril 2017

Warhammer 40.000 – Dawn of War III : Disponible le 27 avril 2017

Une date de sortie est enfin prévue pour Warhammer : Dawn of War III, en avril ne te découvres pas …. sinon c’est la mort.

Relic Entertainment et SEGA annoncent aujourd’hui la date de sortie officielle de Warhammer 40,000: Dawn of War III. Le troisième épisode très attendu de la populaire série de jeu de stratégie en temps réel sera disponible à compter du 27 avril 2017.

Warhammer 40,000: Dawn of War III est proposé dans trois versions : la Collector’s Edition, la Limited Edition et la Standard Edition.

La Collector’s Edition comprend un boîtier de disque en forme de livre, une carte lenticulaire, la bande son officielle du jeu, une réplique du marteau Tueur de démons que son propriétaire Gabriel Angelos appelle Briseur de Dieux, trois bannières de faction en tissu et le pack d’apparence Maîtres de Guerre.

La Limited Edition comprend le boîtier de disque en forme de livre, la carte lenticulaire et la bande son officielle du jeu.

En bonus de précommande, et quelle que soit la version choisie, le joueur profitera du pack d’apparence Maîtres de Guerre, comprenant trois skins pour les Marcheurs d’élite de Dawn of War III : le skin « Reine Ténébreuse » pour Solaria (Chevalier impérial), le skin « Oracle Fantôme » de la prophétesse Taldeer (Wraithknight) et le skin « Gros Kustom » de Beauty (Morkanaut). Les joueurs qui n’ont pas précommandé le jeu pourront néanmoins déployer ces trois Marcheurs d’élite dans leur modèle original.

« Nous sommes heureux d’annoncer aux fans qu’ils n’auront plus très longtemps à attendre avant de retourner au combat », explique Philippe Boulle, Directeur du jeu pour Dawn of War III. « Toute l’équipe est impatiente de lancer Dawn of War, plus énorme et meilleur que jamais. Il va falloir être patient jusqu’au mois d’avril ! »

Warhammer 40,000: Dawn of War III  plonge les joueurs dans la brutalité d’une guerre galactique, au cours de laquelle ils mèneront des unités d’élite, des héros et des armées colossales vers la victoire ou l’oubli. Les puissants Marcheurs dévasteront les lignes de front lors d’assauts qui feront trembler votre écran, pour un spectacle exceptionnel digne de l’univers Warhammer 40,000 de Games Workshop.

Warhammer 40.000 : Dawn of War est disponible sur PC le 27 avril 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.