Watch Dog 2 : Mission du Tueur du Zodiac

watchdogs2-21-10-2016-image-1

Dans Watch Dog 2 , les joueurs vont tenter de prendre le système 2.0 de surveillance CTOS et son créateur. Ils vont aussi composer avec une autre menace, le tueur du Zodiac, où un imitateur en utilisant ses méthodes.

Voici un trailer qui nous montre la mission bonus de Watch Dog 2. La mission de « Zodiac Killer » qui voit les joueurs traquer un « fantôme indésirable du passé de San Francisco».

« Un tueur met en scène les corps de ses victimes partout à Oakland comme le Zodiac Killer des années soixante, en narguant la police avec des messages codés. » a déclaré Ubisoft dans un communiqué.

Inspirateur de nombreux films et livres, le Zodiaque, ou Zodiac, appelé aussi le tueur du Zodiaque est un tueur en série non identifié à qui sont attribués de façon certaine 5 meurtres, 2 tentatives de meurtre et un enlèvement commis dans le nord de la Californie en 1968 et 1969. Mais au-delà de ces faits, il a été soupçonné d’une série de meurtres (entre 37 et 200 selon les auteurs) commis entre 1966 et 1978.

Le nombre total de ses victimes reste incertain. Il est soupçonné d’avoir tué au moins cinq victimes dans les villes de Benicia et Vallejo, au lac Berryessa près de Napa et à San Francisco entre décembre 1968 et octobre 1969. Dans un livre consacré au tueur une liste de 49 noms. Le tueur a revendiqué 37 victimes.

La cryptographie, qui est l’un des thèmes abordés par les jeux Watch Dog et a également été un élément majeur de l’affaire Zodiac Killer. Énigmes, chasse à l’homme et une tenue du Zodiac exclusive attendent les joueurs qui tentent de résoudre l’énigme du mystérieux tueur.

Ubisoft sortira Watch Dog 2 sur PlayStation 4 et Xbox One le 15 novembre, et sur Windows PC le 29 novembre . « Zodiac Killer » est une mission pré-commande exclusive .

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu