Watch Dogs 2 : la date de sortie et le lieu

Watch Dogs 2 : la date de sortie et le lieu

Alors que nous vous parlions de Watch Dogs 2 ce matin, nous venons d’apprendre la date de sortie du jeu.

Apparemment, quelqu’un a poussé un bouton trop tôt, encore une fois Watch Dogs 2 qui devait être dévoilé demain vient de fuiter, une image est parue sur IGN : nous y voyons la date de sortie et une image du héros du jeu debout en face au pont du Golden Gate de San Francisco.

Wach dogs 2 07062016 image 1

En effet, l’image ci-dessus devait être postée sur le site IGN comme bannière publicitaire demain, mais nos confrères de chez Eurogamer ont trouvé l’image. Celle-ci n’indique cependant pas les plateformes.

Selon la capture ci-dessus, le jeu devrait sortir le 15 Novembre 2016, pendant une période la plus encombrée entre la seconde moitié d’Octobre et la première semaine de Novembre avec les sorties de Battlefield 1, Titanfall 2, Call of Duty, Final Fantasy XV, … .

Nous pouvons donc supposer d’après l’environnement que le jeu se passerait à San Francisco, mais attendons tout de même la vidéo de présentation du jeu demain à 18h dont nous vous avions parlé sur cet article « Watch Dogs 2 sera présenté le 8 juin à 18h« .

On dirait que cet automne, nous allons faire des nuits blanches et allons devoir passer au fût de boissons énergétiques.

Watch Dogs 2 devrait donc sortir d’après l’affiche le 15 novembre 2016.

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu