Watch Dogs 2 : pas de mini jeu AR et un mode Co-op

Watch Dogs 2 : pas de mini jeu AR et un mode Co-op

Lors d’une interview, le Game Director Danny Belanger a révélé que les mini-jeux AR ne seront pas présents dans Watch Dogs 2, mais que l’exploration en ville sera plus poussée.

Dans une interview avec GamingBolt , Le Game Director Danny Belanger de Watch Dogs 2 a révélé que les mini-jeux AR du jeu original ne seront pas de retour, parce que l’équipe voulait se concentrer davantage sur l’exploration de la ville.

Voici ce qu’a indiqué le Game Director :

« Les minis Jeux AR de Watch Dogs ne sont pas de retour. Nous voulons offrir plus d’exploration dans la ville. Par exemple alors que vous marcherez dans la ville, vous pourrez trouver sur votre Nethack des opérations et des secrets qui débloqueront des quêtes secondaires ».

Il a également décrit comment ils apportent une « co-op sans coupure » de la partie.

« Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que nous allons proposer un mode coop en ligne sans coupure. Entendez par-là que quelqu’un pourra rejoindre votre partie et hacker. Maintenant, vous faites partie d’un groupe de Hackers, le DedSec, et on veut que les hackers puissent travailler ensemble. Ainsi, vous pourrez être en mode solo et voir un allié du DedSec marcher dans la rue et si vous le souhaitez, vous pouvez aller, le voir et partir en coop avec lui en une pression de touche. Sachez que l’on a créé des missions exprès pour la coop car c’est du challenge et puis, c’est sympa d’avoir un ami. »

Watch Dogs 2 sortira le 15 Novembre 2016 sur Pc , Xbox One et PlayStation 4.

Source: GamingBolt

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu