Follow
Vous êtes ici : Accueil » What Remains of Edith Finch : Le début du jeu en vidéo

What Remains of Edith Finch : Le début du jeu en vidéo

Ayant une ressemblance avec le jeu The Vanishing of Ethan Carter, What Remains of Edith Finch revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo de gameplay de plus de 17 minutes.

Aujourd’hui, nous avons eu droit aux 17 premières minutes du jeu What Remains of Edith Finch , le jeu est développé par Giant Sparrow qui est connu comme un grand créateur de jeu indé comme par exemple : Unfinished Swan

Voici la vidéo de 17 minutes mise en ligne par nos confrères de chez IGN :

Comme vous le savez peut-être, What Remains of Edith Finch devait être initialement publié par Sony, mais par manque de budget et ne portant plus d’intérêt pour le jeu le constructeur a abandonné le jeu. Il a ensuite été repris par l’éditeur Annapurna Interactive qui est connu pour des jeux comme Donut Country et Gorogoa.

Ce que nous savons est qu’il a fallu quatre ans pour terminer le développement du jeu.

Voici un bref aperçu du jeu :

What Remains of Edith Finch est une collection de contes étranges sur une famille de l’État de Washington.

En incarnant Edith, vous allez explorer l’énorme demeure des Finch, à la recherche d’histoires sur le passé de cette famille et vous devrez découvrir pourquoi elle en est le dernier membre encore vivant. Chacune de ces histoires vous permettra de vivre l’expérience d’un nouveau membre de la famille le jour de sa mort, à des époques allant d’un passé lointain à aujourd’hui.

What Remains of Edith Finch est disponible depuis le 25 Avril 2017 sur PlayStation 4 et PC via Steam pour un prix de 19,99€. Cependant sur le PS Store, vous pouvez bénéficier d’une remise de 20 % seulement aujourd’hui.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.