WipEout Omega Collection: Nouveau véhicule Tigron K-VSR dévoilé

WipEout Omega Collection

PS4

WipEout Omega Collection: Nouveau véhicule Tigron K-VSR dévoilé

WipEout Omega Collection: Nouveau véhicule Tigron K-VSR dévoilé

Nouveau véhicule WipEout Omega Collection, le Tigron K-VSR, révélé via une nouvelle bande-annonce et des captures d’écran.


Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment a révélé une nouvelle bande-annonce pour WipEout: Omega Collection (une collection remastérisée qui comprend Wipeout HD, Wipeout Fury et Wipeout 2048) dévoilant un nouveau véhicule : le Tigron K-VSR.

Comme vous le savez peut-être, WipEout: Omega Collection devrait arriver sur PS4 le 6 juin et sera une gamme complète d’équipes WipEout classiques: Feisar, Auricom, Mirage et Pirahana. L’adhésion à ces classiques sera le Tigron K-VSR: un nouveau véhicule pour la collection remastérisée.

Voici les caractéristiques du navire :

La philosophie de conception du Tigron K-VSR est une « force brute absolue ». Il fait preuve d’une technologie avancée et d’une manipulation en faveur de la haute vitesse et de l’agression pure.

La forme et la disposition de l’engin se composent d’un châssis central et d’un poste de pilotage avec deux bras extérieurs plus longs qui ont deux fonctions de conception. Ils permettent un embrayage agressif et une dérivation tout en gardant le châssis central et le pilote en sécurité contre les collisions. Cette caractéristique de conception rend le navire très lourd, entravant son accélération et sa manipulation, mais fonctionne en sa faveur quand il atteint des vitesses plus élevées.

En raison de la taille et du poids de l’engin, il a besoin d’un très grand moteur pour pousser le véhicule à la vitesse souhaitée. Le fait d’avoir un jet de pulsation de cette taille s’est avéré très instable, de sorte que l’équipe de conception a réussi à l’utiliser en utilisant une grande pompe turbo qui alimente la poussée dans quatre chambres plus petites, permettant une répartition plus sûre de la force et lui conférant également son caractère distinctif.

WipEout: Omega Collection coûtera 36,40€ lors de son lancement. Si vous précommandez le jeu, vous recevrez notamment un thème dynamique complémentaire.

Ci-dessous, vous pouvez consulter le Tigron K-VSR via le nouveau trailler ou via un nouveau lot de captures d’écrans qui l’accompagnent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu