Vous êtes ici : Accueil » Wolfenstein II The New Colossus : Une interview très informative

Wolfenstein II The New Colossus : Une interview très informative

Lors d’une interview, deux membres du staff de Bethesda se sont prononcés sur pas mal de points concernant Wolfenstein II The New Colossus.

Avant toute chose, nous vous invitons à regarder cette interview ci-dessous :

Depuis les événements de Wolfenstein The New Order, les Nazis en ont profité pour améliorer leurs capacités ainsi que leur armement ; ils sont aussi plus grands qu’avant.

C’est le cas aussi pour le héros du jeu, B.J Blazcowicz, qui se voit ambidextre avec la capacité de tenir une arme dans chaque main ce qui permet moult combinaisons comme la possibilité de forcer une porte et d’enchaîner avec des tirs ou jouer dans la furtivité en utilisant un pistolet silencieux et une arme lourde au cas où vous êtes repéré.

Il sera aussi possible de monter à dos de Panzerhund, ce dernier étant un chien blindé qui peut cracher du feu via un lance-flammes incorporé dans sa gueule.

Une nouvelle arme blanche voit le jour et remplace le couteau (celui-ci étant devenu obsolète), il s’agit de la hachette avec laquelle il sera possible d’attaquer en traître tout cela dans la finesse.

Nous vous rappelons que Wolfenstein II The New Colossus sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 27 octobre 2017.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.