Vous êtes ici : Accueil » Wonder Boy : The Dragon’s Trap – Switch entre Remake HD et version d’origine

Wonder Boy : The Dragon’s Trap – Switch entre Remake HD et version d’origine

Wonder Boy : The Dragon’s Trap fera son grand retour sur les machines actuelles avec la possibilité de permuter entre les graphismes remis au goût du jour et ceux d’origine, de même pour les musiques et les bruitages.

Sorti à l’origine en 1989 sur Master System et en 1992 sur Game Gear, Wonder Boy : The Dragon’s Trap a décidé de faire son grand retour sur nos machines actuelles avec un design remis au goût du jour et une bande-son réorchestrée.

Nous avons appris qu’il sera possible de switcher entre le rendu graphique remanié et celui d’origine, de même concernant les musiques et ce, par les développeurs via leur blog.

D’ailleurs, si vous voulez avoir un aperçu de ce que ça donne, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

En appuyant sur une touche, cela servira à nous faire revenir aux graphismes qu’on a connus sur Master System et Game Gear tandis qu’en appuyant sur une autre, cela permettra de nous faire revenir à la bande-son de l’ancienne époque.

A savoir qu’en mode rétro, le jeu tournera à 60 fps contre 25 à 30 sur les versions Master System et Game Gear.

D’ailleurs, si vous n’avez pas fini ce jeu à l’époque, il sera possible de reprendre là où vous vous êtes arrêté si toutefois vous avez noté vos mots de passe quelque part sachant que les mots de passe de la version 2017 pourront être utilisés dans la version 1989.

Nous vous rappelons que Wonder Boy : The Dragon’s Trap est attendu courant printemps 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.