WRC 7 : Sortie pour cet automne avec un trailer


WRC 7 a été annoncé pour cet automne sur PC, PS4 et Xbox One par Kylotonn et Bigben Interactive.
Au cour des années précédentes, la franchise WRC a déjà vendu plus d’un million d’exemplaires, et il revient cette année avec des bolides encore plus puissants et agressifs que jamais. Bien sûr des améliorations ont été apportées, comme l’aérodynamisme et aussi sur le contrôle.

Dans une interview d’Alain Jarniou, directeur de jeu chez Kylotonn, il a déclaré à Red Bull qu’il aimerait bien pouvoir sortir WRC 7 sur la Nintendo Switch, mais que pour cela les développeurs devraient contourner certains obstacles techniques :

Tout comme Nintendo le faisait, avec le Switch, ils nous ont fourni une nouvelle façon très intéressante de jouer. Nous examinons cette nouvelle plate-forme pour voir comment elle peut convenir à nos jeux en général. Tout est possible et WRC 7 pourrait se présenter sur le Switch si nous trouvons de bons résultats avec l’expérience du jeu.
Techniquement, l’appareil est très différent des autres plates-formes. C’est passionnant de voir ce qui est derrière et quelles possibilités il offre. Nous attendons de bonnes surprises ! En termes d’utilisation, c’est aussi quelque chose de très nouveau ; Le gameplay aura certainement besoin d’une adaptation, mais c’est une bonne occasion de repenser l’expérience de conduite.
Conduire une voiture de rallye en bus peut être amusant, bien sûr !

Alain Jarniou a également confirmé dans cette même interview, que WRC 7 pourrait très bien tourner sur la PS4 Pro et la Xbox Scorpio, mais cependant pour l’instant le jeu n’aura pas de support VR.

Voici la bande-annonce « La Belle et la Bête » :

WRC 7 Sortira cet automne sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu