Vous êtes ici : Accueil » Xbox One : Cinq jeux Xbox 360 rétrocompatibles en plus

Xbox One : Cinq jeux Xbox 360 rétrocompatibles en plus

Microsoft a fait part de la rétrocompatibilité de cinq jeux Xbox 360 supplémentaires sur la Xbox One.

Le premier est issu d’une des séries emblématiques de chez Ubisoft car il s’agit d’Assassin’s Creed : Brotherhood considéré par une bonne majorité de fans comme le meilleur opus de cette licence malgré le fait que ce soit plus une extension du deuxième opus qu’une véritable suite.

Le deuxième est un peu moins connu car il s’agit de Wolf of the Battlefield : Commando 3.

Le troisième va ravir les nostalgiques du shoot’em up ayant connu ce jeu à la base sur Saturn puisqu’il s’agit de Radiant Silvergun.

Certes ce jeu va mettre vos réflexes à rude épreuve ce qui ne vous empêchera de vous reposer sur le quatrième jeu du nom de  Blazing Angels : Squadrons of WWII qui n’a pas fait beaucoup parler de lui mais reste sympathique à jouer malgré tout.

Et jamais deux sans trois concernant les jeux obscurs car oui, le cinquième et dernier jeu répond sous le nom de Cyber Trooper Virtual-On : Oratorio Tangram. 

Nous sommes ravis que Microsoft continue de mettre à jour sa rétrocompatibilité Xbox 360 sur Xbox One et on espère voir arriver au plus vite des jeux Xbox première du nom sur cette console.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.