Xbox One : une date pour la rétrocompatibilité et la nouvelle interface

Xbox One : une date pour la rétrocompatibilité et la nouvelle interface

Nous vous en parlions sur cet article, la rétrocompatibilité de la Xbox One fera ou non la différence avec la PS4.
Enfin pour le moment ce qui nous intéresse, ce sont les nouvelles que je vous amène ^^.

Nous venons de voir que notre ami Larry Hryb vient lancer un message sur son twitter annonçant la sortie de la nouvelle interface de la Xbox One, mais aussi la rétrocompatibilité.
Pour ce qui ne sont pas au courant, la Xbox One est sortie le 22 Novembre 2013 dans le monde et avait fait un démarrage plutôt mauvais suite à une campagne publicitaire plutôt médiocre, mais surtout une interface qui me semble (moi joueur de Xbox et PlayStation) vraiment bordélique.

Depuis l’E3 2015, nous avons eu droit à une annonce concernant une nouvelle interface et la rétrocompatibilité de la console.

Malgré cela, nous n’avons effectivement pas plus de renseignements… Enfin jusque aujourd’hui, Larry Hryb nous envoie enfin une date concernant la sortie des deux exclus de Microsoft (si je peux dire cela comme ça).

Voici ce que cela dit : Fans de la Xbox One, à vos calendriers : Phil Spencer (sous le nom @XboxP3) vient d’annoncer que la « Nouvelle Expérience Xbox One et la rétrocompatibilité » seront lancées le 12 Novembre 2015 pour tous les possesseurs de Xbox One.

Concernant la rétrocompatibilité, une petite liste est pour le moment disponible sur le site de Microsoft à cette adresse, mais vous pouvez également retrouver la totalité de la liste mise à jour régulièrement par Finder sur l’adresse ici. Vous souhaitez un jeu ? Allez voter sur le site Xbox, mais nous pouvons déjà rajouter ce jeu « Burnout Paradise ».

Nous vous rappelons que la Nouvelle interface de la Xbox One promet d’être plus rapide que celui de la PlayStation 4, ce nommant New Xbox Experience cette interface sera plus simple à utiliser et intuitive que la précédente, Cortana sera disponible début d’année prochaine.

Disponibilité de la mise à jour majeure de Microsoft le 12 Novembre 2015 (j’ai hâte).

Et vous, pensez-vous que la Xbox One va remonter avec cette mise à jour ?

Photo du profil de Vikento
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu