Vous êtes ici : Accueil » Xbox One X : Les jeux multi plates-formes en 60 fps ?

Xbox One X : Les jeux multi plates-formes en 60 fps ?

Phil Spencer a répondu à la question concernant le 60 fps pour les jeux multi plates-formes sur la Xbox One X.

De ce qu’on sait, c’est que la Xbox One X est plus puissante que la PS4 Pro ce qui permet aux développeurs d’obtenir de meilleures performances aux jeux multi plates-formes que la console de Sony ne serait pas en mesure de réaliser.

Une question se pose cependant : Est-ce que les développeurs exploiteront les capacités techniques de la Xbox One X à son paroxysme ou bien feront-ils en sorte de montrer un semblant d’égalité technique entre la console de Microsoft et la PS4 Pro ?

Comme il a l’habitude de le faire, Phil Spencer s’est rendu sur son compte Twitter pour pouvoir répondre aux nombreuses questions que les fans de Microsoft lui posent.

Cependant, un joueur lui a demandé si les jeux multi plates-formes ont des chances de tourner seulement en 30 fps sur Xbox One X.

Phil Spencer lui a répondu ceci :

Les fps et la résolution sont des choix faits par les studios. Nous avons simplement construit une plate-forme qui a les capacités (pour atteindre les 60 fps). Si les joueurs aiment les 60 fps, le meilleur moyen de donner leur avis est d’acheter des jeux en 60 images par seconde.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver le tweet en question ci-dessous :

D’après les dires de Phil Spencer, cela sous-entendrait que les joueurs pourraient se permettre d’inciter les éditeurs/développeurs qui proposent la parité PS4 Pro-Xbox One X à travailler leurs jeux pour les faire tourner en 60 fps pour ensuite les sortir tels quels au grand bonheur des joueurs voulant profiter d’une meilleure expérience de jeu sur leur console.

Bien évidemment, pour cela, les joueurs devront acheter des jeux Xbox One qui bénéficient déjà des 60 fps sur Xbox One X.

Et vous, chers lecteurs, est-ce que jouer en 60 fps sur votre Xbox One X est important pour vous ou pas ?

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.