Yo-Kai Watch 3 Sukiyaki : Trailer, sortie et infos

yo-kai-watch-sukiyaki-image-1

Alors que  Yo-Kai Watch 2 arrivera (enfin) début 2017 en Europe, Level-5 nous annonce déjà le développent et la sortie de Yo-Kai Watch 3 Sukiyaki au Japon pour les consoles de Nindendo.

Level-5 a annoncé l’arrivée d’un nouveau jeu Yo-Kai Watch pour la série, Yo-Kai Watch 3 Sukiyaki, cette bande annonce nous montre quelques nouveautés de cet opus, toujours dans la bonne humeur et la folie de ce pays WTF que nous aimons.

Yo-Kai Watch 3 Sukiyaki est une « fusion » des versions Sushi et Tempura, mais avec plusieurs nouveautés qui permettront au jeu d’être unique, un peu l’équivalent de Pokémon Émeraude avec Rubis et Saphir.

Dans ce nouvel opus, vous pourrez avoir accès au mode « Blasters Treasure » qui une amélioration de l’ancien mode « Blaster » de l’épisode Yo-Kai Watch 2, vous pourrez jouer à ce mode jusqu’à 4 joueurs en coopération.

Ce jeu rajoute aussi de nouvelle partie pour le mode histoire, ainsi vous aurez accès à l’univers du film Yo-kai Watch The Movie : The Flying Whale and the Grand Adventure of the Double Worlds, Meow!

De nouveau groupe de Yo-kai, ont été rajouté, les « God Yo-Kai », il feront leur première apparition dans cet épisode, se seront quatre Yo-kai particulier que vous pourrez obtenir en jeu. Au passage les versions Sushi et Tempura de Yo-Kai Watch 3 auront des mises à jour pour intégrer ses « God Yo-Kai » à leur jeu.

Yo-Kai Watch 3 : Sukiyaki sera disponible le 15 décembre 2016au Japon sur 3DS et ses dérivé, en attendant voici le fameux trailer du jeu.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu