Yonder : Un nouveau open world annoncé

yonder-30-11-2016-image-1

Prideful Sloth a annoncé l’arriver en vidéo d’un nouveau jeu aventure en open world nommé Yonder : The Cloud Cather Chronicles, nous avons ainsi quelques images du jeu et des informations en plus du trailer.

Prideful Sloth, un studio de développement basé en Australie a annoncé l’arrivée de Yonder: The Cloud Cather Chronicles, un jeu d’aventure en open world.

Yonder se passe sur une île géante appelée « Gemea », décrite comme une « frontière luxuriante avec huit environnements distincts allant des plages tropicales ensoleillées aux sommets glacer et enneigés ». L’île possède sa propre flore et faune, ainsi que des saisons changeantes avec un cycle jour-nuit. L’endroit était autrefois un paradis et maintient encore cette apparence, mais un mal, « le Murk » a emplie la terre et son peuple dans le désespoir.

Les joueurs prendront le rôle du héros, vous découvrirez des secrets des îles et de leurs mystères, vous vous lancerez dans un voyage de découverte de soi tout en sauvant l’île de Gemea et son peuple. Ce faisant, les joueurs s’uniront aux « Sprites », qui sont des créatures éthérées qui eux seul ont la capacité de changer les choses et de dissiper le mal qui rôde..

Les villes de Gemea sont remplies de gentil habitants qui ont dû faire face à de nombreuses difficultés depuis l’arrivée du « Murk ». Dans Yonder: The Cloud Cather Chronicles les joueurs peuvent établir des relations avec les différents habitants du pays et ainsi vous pourrez contribuer à l’île par l’agriculture, l’artisanat, la cuisine, la pêche et tout un tas d’activités divers et variés.

Yonder: The Cloud Cather Chronicles devrait sortir sur PS4 et PC au deuxième trimestre de 2017, mais nous ne savons pas la date précise. Pour finir voici un petit diaporama des images que nous avons, ainsi que le trailer qui annonce le jeu.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trailer :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu