Vous êtes ici : Accueil » Yonder : The Cloud Catcher Chronicles – Le jeu développé par des anciens vétérans

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles – Le jeu développé par des anciens vétérans

D’anciens vétérans d’Activision et de Rocksteady se sont retrouvés dans le studio de Prideful Sloth dans le but de développer un nouveau jeu du nom de Yonder : The Cloud Catcher Chronicles.

Yonder : The Cloud Catcher Chronicles sera un jeu d’aventure en monde ouvert. D’ailleurs, si vous voulez vous faire un aperçu du jeu, nous vous invitons à la visionner ci-dessous :

Pour faire bref, ce jeu se veut être le The Legend Of Zelda Breath of the Wild de la PlayStation 4.

Dans ce jeu, vous pourrez naviguer pour l’île vibrante de Gemea pour exploiter, fabriquer, pêcher, cuisiner, préparer et explorer les éléments que comportent le contenu du titre.

Les copies standard du jeu seront disponibles chez les principaux revendeurs pour le prix de 19,99 €.

En outre, des éditions limitées ayant pour nom SIgnature Edition seront emballées avec des marchandises spéciales y compris un livre d’art et une pièce de monnaie basée sur la monnaie du jeu seront vendues pour £ 30.00 (environ 34 euros chez nous) exclusivement via le magasin Merge Games.

Les pré-commandes de l’édition Signature seront également emballées avec une pièce de collection bonus.

Pour finir, Cheryl Vance le co-fondateur et Lead Designer de Prideful Sloth a déclaré ceci :

À son noyau, Yonder est sur le fait de donner aux gens la possibilité de jouer, mais ils choisissent. Naturellement, nous voulions étendre cette liberté à ceux qui préfèrent leurs jeux sur les médias physiques. Nous sommes ravis de nous associer à Merge Games et nous attendons avec impatience le jour où nous pouvons conserver ce travail d’amour de nos propres mains.

Nous vous informons que Yonder : The Cloud Catcher Chronicles sera disponible à partir du 18 Juillet 2017 sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.