Zelda Breath of the Wild : Date de sortie sur Nintendo Switch et Wii U ?

Zelda Breath of the Wild : Date de sortie sur Nintendo Switch et Wii U ?

Via twitter , la journaliste Laura Kate Dale aurait réussit à découvrir les dates d’annonce du nouveau Zelda Breath of the Wild sur Wii U et Nintendo Switch.

Plusieurs sites de jeux vidéo insistent sur le fait, que le tant attendu Zelda Breath of the Wild sortira au premier trimestre 2017 peu après l’annonce officiel de la Nintendo Switch.
Mais cependant de plus en plus de rumeurs font pré-sentir un gros décalage de la sortie.
Selon Laura Kate Dale, journaliste chevronné ayant eu raison sur pas mal de rumeurs via Twitter, la version Wii U sortirait le 23 juin 2017 et la version Switch le 16 juin 2017, et ne ferait donc pas partie des jeux qui sortiront en même temps que la Switch.

La journaliste vient cependant d’annoncer qu’elle s’était faite blacklistée par Nintendo, révélateur de rumeurs peut être vraie ? Nous ne le saurons que l’année prochaine, mais une chose et sûr, si la sortie Zelda est décalée par rapport à la sortie de la Switch, c’est que Nintendo l’a décidé ainsi.

Nous en serons en tout cas plus, le 13 janvier prochain lors de la conférence de Nintendo pour l’annonce officiel de la Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu