Zelda Breath of the Wild : Le mois de mars a été très prometteur

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

SWITCH WII U
9.8

Note Utilisateur

Zelda Breath of the Wild : Le mois de mars a été très prometteur

Zelda Breath of the Wild : Le mois de mars a été très prometteur

Adulé par la presse vidéoludique, Nintendo fait part des chiffres de ventes du mois de mars de Zelda Breath of the Wild.

Nous savons à présent ce qu’il en est des chiffres exacts concernant les ventes de Zelda Breath of the Wild selon le dernier rapport financier de Nintendo.

L’année fiscale 2016 s’étant terminée depuis le 31 mars dernier, Nintendo nous a fait part que 3,84 millions d’exemplaires du jeu ont été écoulés lors du mois de mars, mois de sa commercialisation.

Plus précisément, nous savons que le jeu s’est vendu sur Wii U à 1,08 million d’unités et sur Nintendo Switch à 2,76 millions.

Nous remarquons que Zelda Breath of the Wild est le jeu qui a bien contribué au lancement de la Nintendo Switch sortie le même mois quand on voit le nombre d’exemplaires qui ont été vendus sur ce support.

A savoir que tous les jeux sur Nintendo Switch dont Zelda Breath of the Wild ont étés vendus à 5,46 millions d’exemplaires donc nous supposons que beaucoup d’acheteurs de la console ont pris en majorité ce jeu avec celle-ci.

Nous tenons à vous signaler que les chiffres que nous vous donnons sont d’ordre mondial.

Nous vous rappelons que Zelda Breath of the Wild est disponible depuis le 3 mars 2017 sur Nintendo Switch et WII U.

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu