Zelda : Breath of the Wild- Vidéo des armes et flèches

Zelda Breath of the Wild 29.08.2016 image 1

Zelda : Breath of the Wild revient avec deux nouvelles vidéos, une qui présent différentes armes que Link pourra manier et l’autre qui nous montre différentes flèches qui seront utilisables avec l’arc.

Commençons par parler de la vidéo qui nous présente certaines armes du jeu. Malheureusement pour nous, elle ne présente que très peu d’armes comparé à toute la panoplie que nous aurons. Dans cette vidéo nous verront Link manier une claymore, une hache, un bras de squelette vivant ou encore un bâton du feu. Ne vous inquiétez pas, nous savons grâce à des vidéos de gameplay, que nous aurons aussi l’épée à une main avec et sans le bouclier, mais aussi toute une panoplie d’arme inédite comme la lance.

La deuxième vidéo se concentre seulement sur l’arc, une arme emblématique de la série Zelda. Vous pourrez y voir Link utiliser 4 types de flèches contre divers monstres et situations:

  • les flèches bombes : permet de créer des explosions
  • les flèches classiques : fait des dégâts normaux et peut servir pour interagir avec l’environnent, comme couper des cordes
  • les flèches de glace : peut glacer ses ennemis sur place
  • les flèches de feu : brûle les ennemis et peut détruire des objets comme les boucliers en bois.

Que ce soit les armes ou les flèches, elles seront disponibles grâce au système de craft implanté dans ce nouveau Zelda. Chaque armes et flèches permettent de changer notre tactique de combat et donc de modifier notre expérience de jeu.

Zelda : Breath of the Wild sera disponible sur Wii U et NX en mars 2017 pour la sortie de la console NX.

Présentation des armes :

*

Présentation des flèches :

Laisser un commentaire

Mot de passe perdu