Vous êtes ici : Accueil » Ghost Recon Wildlands : Vidéo Briefing & Inscription Béta

Ghost Recon Wildlands : Vidéo Briefing & Inscription Béta

ghost-recon-wildlands-8-12-16-image-01

Ubisoft a publié un nouveau trailer pour leur nouveau FPS, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Le tout nouveau Tom Clancy, nommé Ghost Recon Wildlands, vous invite dans une vidéo briefing afin de vous donnez des informations nécessaires pour la compréhension des enjeux et des objectifs de l’équipe d’élite Ghost Recon.

La vidéo réalise un aperçu du jeu, évoquant par alternance les adversaires, les environnements, ou encore les objectifs en équipe au sein de ce monde ouvert.

Ubisoft a aussi annoncé que les inscriptions pour la prochaine version bêta de Ghost Recon Wildlands sont maintenant ouvertes. Vous pouvez vous inscrire pour faire partie de l’action ici. Naturellement, vous aurez besoin d’un compte Uplay.

Une date de début pour la version bêta n’a pas encore été annoncée. Cependant vous recevrez un courriel peu de temps avant que la version bêta ne démarre, qui vous indiquera si vous avez été sélectionné pour participer.

ghost-recon-wildlands-8-12-16-image-02

Si c’est la première fois que vous entendez parler de Ghost Recon Wildlands voici tout ce que vous devez savoir:

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier tireur militaire dans un monde ouvert massif que vous pouvez jouer en solo ou en quatre joueurs co-op.

DÉPOSEZ LE CARTEL
Dans quelques années, la Bolivie est devenue le plus grand producteur de cocaïne au monde. Le cartel de Santa Blanca a transformé le pays en narco-état. En tant que fantôme, vous devez arrêter le cartel par tous les moyens nécessaires.

DEVENIR UN GHOST
Créez et personnalisez entièrement votre Ghost, vos armes et vos engins. Profitez d’une liberté totale de style de jeu. Dirigez votre équipe et abattez le cartel, en solo ou avec jusqu’à trois amis.

EXPLOREZ LA BOLIVIE
Parcourez le plus grand monde ouvert d’action-aventure d’Ubisoft. Découvrez les magnifiques paysages des Wildlands à la fois sur et hors route, en l’air, sur terre et en mer avec plus de 60 véhicules différents.

Ghost Recon: Wildlands devrait sortir pour PC, PS4 et Xbox One le 7 mars 2017

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.