Vous êtes ici : Accueil » Le 225h : une nouvelle édition en Avril 2018 dédiée à l’association UNSED

Le 225h : une nouvelle édition en Avril 2018 dédiée à l’association UNSED

Comme chaque année depuis maintenant 5 ans, le streamer Kanjo organise le 225h pour le plaisir de tous.

Cependant la cause a changé en 2018 et le 225h revient avec une nouvelle édition spécialement dédiée à l’association U.N.S.E.D qui aide les personnes atteintes du Syndrome d’Ehlers-Danlos.

En effet pour cette nouvelle saison, l’événement aura lieu du Vendredi 20 Avril 2018 à 15h jusqu’au Dimanche 29 Avril 2018 minuit et réunira comme toujours de nombreux streameurs qui partageront leur joie et leur bonne humeur à travers divers jeux.

Cette année, Kanjo a fêté les 5 années de sa chaîne Twitch et comme toujours, le site GamersNine veut montrer son soutien à cette personne qui, rappelons le, nous propose chaque jour (ou presque) un stream original dans une ambiance « vraiment incomparable ».

Alors, quel sera l’objectif du 225h de cette première partie d’année ?

Ce marathon de 225h aura un but caritatif et tous les dons fait durant cet événement se verront reversés à l’association U.N.S.E.D qui lutte contre le Syndrome d’Ehlers-Danlos.

Comme toujours, de nombreux streamer seront présents pour se relayer du 20 Avril au 29 Avril 2018 sur la chaîne Twitch de Kanjo, afin de vous faire partager de nombreux jeux allant :

  • Du jeu indépendant
  • Retrogaming
  • Du jeu multijoueur
  • Ou encore des sorties récentes.

Avec comme chaque année une ambiance de folie dans la joie et la bonne humeur.

Vous l’aurez compris. Cette année est importante pour le 225h et comme toujours nous allons y participer afin de soutenir cet événement organisé par Kanjo lui-même et mettant tout en oeuvre pour mettre en avant cette cause. (Divers cadeaux seront déblocables et seront à gagner suivant les palliers atteints.)

Cependant la principale chose est le soutien pour cette œuvre caritative. Donc, s’il vous reste des fonds de monnaie n’hésitez surtout pas à venir faire un don pour soutenir la recherche pour aider les personnes atteintes du Syndrome d’Ehlers-Danlos.

L’équipe du site GamersNine tient une nouvelle fois à remercier Kanjo pour ce nouvel événement mais aussi pour l’attention qu’il apporte chaque jour aux personnes qui regardent son stream en interagissant toujours avec eux et pour cette cause qu’il va défendre.

C’est pour cela que le site GamersNine a décidé de le soutenir.

Bonne chance à vous dans cette aventure.

Vous pouvez suivre Kanjo sur :

Twitch
Facebook
Twitter

Site de l’association :

Voici une présentation de l’association U.N.I.S.E.D

UNSED est une association agréée par le Ministère de la Santé dédiée aux malades des Syndromes d’Ehlers-Danlos. Elle intervient sur le plan national et international.

L’UNSED a pour but :

  • Recherche de nouvelles méthodes diagnostiques et de stratégies thérapeutiques dans le traitement des syndromes d’Ehlers-Danlos.
  • L’UNSED fonctionne à ce jour de fonds privés (dons, mécénats, lots etc.) afin de financer la recherche et aider les malades en fonction des besoins de chacun et de la compétence de l’association.
  • Unir les malades : écoute, conseils, orientation vers les centres de compétences, de références, prises en charges pluridisciplinaires, aider dans les démarches administratives, organiser des rencontres malades et staff médical.
  • Travailler avec les organisations des maladies rares, régionales et nationales pour mettre en place et en commun les projets (réseaux de spécialistes, échanger sur les projets de loi etc.…).
  • Collaborer dans la mise en place de réseaux de soins, du PNDS (Protocole national de diagnostics et de soins) avec les centres de références, constitutifs, de compétences, les pouvoirs publics.

Mme Valérie Gisclard est Présidente de l’UNSED.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.