Vous êtes ici : Accueil » I AM SETSUNA dévoile la bande-annonce de lancement de sa version Nintendo Switch

I AM SETSUNA dévoile la bande-annonce de lancement de sa version Nintendo Switch

Le voyage de Setsuna et de ses gardiens arrive sur Nintendo Switch, disponible sur le Nintendo eShop à partir du 3 mars 2017 !

Square Enix dévoile aujourd’hui la bande-annonce de lancement de la version Nintendo Switch du RPG I AM SETSUNA. Ce dernier sera disponible sur le Nintendo eShop à partir du 3 mars 2017.

Sur l’île, il existe une tradition.

Une fois tous les dix ans, un sacrifice était offert au monstre afin de maintenir la paix.

Mais un jour, celui-ci devint violent avant la saison de l’offrande.

Les habitants de l’île, terrifiés, décidèrent d’apaiser le monstre en lui sacrifiant Setsuna, choisie pour sa maîtrise de la magie.

Setsuna doit désormais quitter l’île avec ses gardiens et se rendre dans un monde éloigné, où se déroulera le sacrifice.

 

Pour rappel, I Am Setsuna est développé par Tokyo RPG Factory. L’histoire se centre sur une fille prête à se sacrifier pour sauver son peuple pour lutter contre la colère des démons, l’histoire se passe sur une île enneigée aux confins du monde dans le jeux où l’ambiance est mélancolique. La fille « Setsuna » devra quitter l’île avec ses deux gardes du corps pour des terres éloignées où se déroulera le sacrifice, les joueurs seront plongés dans une « histoire émotionnelle et inoubliable ».

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.