Vous êtes ici : Accueil » Mass Effect Andromeda : Ajout de l’arme X5 Ghost

Mass Effect Andromeda : Ajout de l’arme X5 Ghost

Bioware a reçu un accueil mitigé lors de la sortie de leur nouvel opus Mass Effect, aujourd’hui c’est l’arme X5 Ghost qui poserait problème.

Une chose que les joueurs aiment beaucoup, semble-t-il, est l’arme X5 Ghost. Le seul problème est que cette arme apparaît seulement dans les scènes et ne peut pas être utilisée. Cela pourrait changer, BioWare a révélé.

« C’était une idée précoce qui devient un atout, mais n’existe pas en tant que fusil fonctionnel dans le jeu », a déclaré le concepteur principal Ian Frazier sur Twitter en réponse au tweeter ci-dessous. « Cela dit, plusieurs personnes semblent intéressées, alors nous enquêtons sur la possibilité de transformer l’instrument en un pistolet utilisable pour un futur patch ».

Les joueurs ont également demandés que l’arme soit ajoutée à Andromeda, mais il reste à voir si cela arrivera effectivement.

La semaine dernière, BioWare a publié une déclaration concernant les commentaires à Andromeda, en reconnaissant la réaction mitigée. Le studio a ajouté que ses développeurs «travaillent 24 heures sur 24 pour recueillir des informations et planifier des solutions pour améliorer et construire Mass Effect: Andromeda».

BioWare dit qu’il parlera de ses «plans immédiats» pour Andromeda le mardi 4 avril.

Mass Effect Andromeda est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.