Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Resident Evil 7 : Annonce des dates des nouveaux DLC et de l’édition Gold

Le DLC « Not a Hero » de Resident Evil 7 reçoit une date de sortie, ainsi que « End of Zoe », et une édition Gold du jeu.

« Not a Hero » est un DLC gratuit, dans lequel vous incarnerez Chris Redfield. Il sera prévu pour le 12 décembre à côté de « End of Zoe » et de l’édition Gold du jeu.

« Prenant place après les événements horribles qui ont frappé Ethan Winters dans Resident Evil 7, Not a Hero apporte une toute nouvelle expérience en tant que Chris pour faire face à de nouvelles menaces non rencontrées dans le jeu principal », a déclaré Capcom sur « Not a Hero ».

« En tant que membre de New Umbrella, Chris et l’équipe ont rapidement mis en place une stratégie pour contrer cette dernière menace. Chris résoudra-t-il une fois de plus le mystère de cette dernière épidémie ? »

Pendant ce temps, « End of Zoe » est un contenu payant environ 14.99 € qui expliquera le sort final de Zoe. De nouveaux ennemis et de nouveaux environnements remplis de marécages ont été prevues.

Enfin, Resident Evil 7 Gold Edition regroupera le jeu avec tous ses DLC – « Banned Footage Vol. 1 « , » Banned Footage Vol 2. « , » Not a Hero « et » End of Zoe « .

Resident Evil 7 est disponible maintenant sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !