Follow
Vous êtes ici : Accueil » Resident Evil 7 : Annonce des dates des nouveaux DLC et de l’édition Gold

Resident Evil 7 : Annonce des dates des nouveaux DLC et de l’édition Gold

Le DLC « Not a Hero » de Resident Evil 7 reçoit une date de sortie, ainsi que « End of Zoe », et une édition Gold du jeu.

« Not a Hero » est un DLC gratuit, dans lequel vous incarnerez Chris Redfield. Il sera prévu pour le 12 décembre à côté de « End of Zoe » et de l’édition Gold du jeu.

« Prenant place après les événements horribles qui ont frappé Ethan Winters dans Resident Evil 7, Not a Hero apporte une toute nouvelle expérience en tant que Chris pour faire face à de nouvelles menaces non rencontrées dans le jeu principal », a déclaré Capcom sur « Not a Hero ».

« En tant que membre de New Umbrella, Chris et l’équipe ont rapidement mis en place une stratégie pour contrer cette dernière menace. Chris résoudra-t-il une fois de plus le mystère de cette dernière épidémie ? »

Pendant ce temps, « End of Zoe » est un contenu payant environ 14.99 € qui expliquera le sort final de Zoe. De nouveaux ennemis et de nouveaux environnements remplis de marécages ont été prevues.

Enfin, Resident Evil 7 Gold Edition regroupera le jeu avec tous ses DLC – « Banned Footage Vol. 1 « , » Banned Footage Vol 2. « , » Not a Hero « et » End of Zoe « .

Resident Evil 7 est disponible maintenant sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.