Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Playstation Experience 2017 : Nouvelle séquence de jeu pour Detroit : Become Human

Le nouveau titre de Quantic Dream, Detroit: Become Human offre pour cette nouvelle édition du Playstation Experience, une nouvelle séquence de jeu.

Le prochain jeu du développeur Quantic Dream, Detroit: Become Human, avait un gameplay à montrer au PlayStation Experience 2017.

Le producteur Guillaume de Fondaumière a joué une partie du jeu sur scène où le public a participé à la prise de décision.

La séquence jouée provenait de la situation d’otage d’origine de l’E3 2016, mais de nouveaux mécanismes de jeu étaient en démonstration sur durant la Playstation Experience.

L’androïde Connor a été chargé de mener un raid pour gérer une situation de prise d’otages où un autre androïde tenait un enfant captif.

Le public rugit alors que le poisson sur le sol était sauvé après être entré dans la pièce, mais de Fondaumière a déclaré:

« Souvenez-vous que chaque action a une conséquence. »

Cependant, on ne nous a pas montré les conséquences de ces décisions, qui devraient jouer un grand rôle dans le déroulement de l’histoire de Detroit.

Quantic Dream est surtout connu pour ses jeux interactifs tels que Fahrenheit (Indigo Prophecy), Heavy Rain et Beyond: Two Souls. Detroit: Become Human sera le prochain jeu du studio lors de son lancement au printemps 2018 sur PlayStation 4.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !