Vous êtes ici : Accueil » American McGee Alice : L’étude d’un nouveau titre

American McGee Alice : L’étude d’un nouveau titre

Alice revient avec ses pensées sombres et le studio McGee informe d’un nouveau titre.

Le développeur du jeu American McGee, qui a dirigé le développement d’Alice McGee: Madness Returns, veut faire une troisième entrée dans la série.

Dans un article sur le blog, le développeur a déclaré qu’il envisageait de lancer une proposition pour un troisième jeu, intitulé «Alice: Asylum». Le pitch sera envoyé à Electronic Arts, qui a les droits Alice.

« Cette proposition comprendra l’illustration, le plan de conception et le modèle financier / commercial. Lorsque cette proposition est terminée, cela sera envoyé à EA », a déclaré le blog (via Destructoid).

Les mises à jour sur le développement du projet seront partagées sur YouTube, Twitter et Facebook, en plus des animations hebdomadaires sur YouTube.

« Montrez à EA combien de personnes veulent un nouveau jeu d’Alice! ».

Les gens peuvent également envoyer de l’argent via PayPal pour soutenir les progrès de la proposition, mais il n’y a aucun mot sur la façon dont les fonds seront dépensés.

En 2014, McGee a annoncé qu’il évaluait l’intérêt pour un troisième jeu d’Alice, donc ce nouveau développement semble signaler qu’il a reçu un certain intérêt.

Si McGee et EA doivent travailler ensemble, ils le feront dans le sillage des critiques que McGee a imposées à l’éditeur. En 2014, McGee a déploré le marketing d’EA sur Alice: Madness Returns. Sur Reddit, il a affirmé que EA créait intentionnellement des bandes-annonces pour le jeu qui « tromperait » les joueurs en pensant que le jeu était un titre d’horreur inconditionnel.

L’un des derniers projets de McGee a été Out of the Woods, un jeu de cartes de conte de fées et un livre qu’il a financé avec succès sur Kickstarter avec près de 260 000 $.

Les jeux d’Alice de McGee, fabriqués par son studio chinois Spicy Horse, sont situés dans le pays des merveilles, mais une version plus sombre de celle peut se rappeler des contes de fées.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.