Vous êtes ici : Accueil » Anarchy Online disponible sur Steam

Anarchy Online disponible sur Steam

Anarchy Online, jeu de science-fiction en ligne massivement multijoueur est maintenant sur Steam ! Près de seize ans après que les premiers joueurs humains aient posé leurs pieds sur la planète exotique de Rubi-ka, un trou de ver s’est ouvert. Projeté 30 000 ans dans le futur, Anarchy Online vous envoie dans l’espace sur une planète lointaine remplie de monstres, de factions belligérantes et d’autres joueurs.

« Anarchy Online est l’un des jeux en ligne avec la durée de vie la plus longue du monde et des millions de joueurs ont fait de la planète de Rubi-ka leur maison »

« Déployer le jeu sur Steam est quelque chose que nous avons voulu faire depuis déjà quelque temps et nous espérons que cela amènera de nouveaux joueurs et redonnera aux anciens combattants de revenir maintenant. Depuis qu’il est plus facile que jamais de se rendre de nouveau à Rubi-ka. »

Rui Casais, PDG de Funcom.

Aujourd’hui, le jeu est disponible en free to play. Il est aussi possible de prendre une adhésion facultative, des achats in game sont aussi disponibles.

Anarchy Online a était lancé en 2001 et a depuis vu beaucoup de mises à jour et d’extensions, y compris Notum Wars, Shadowlands, et Alien Invasion. Avec Anarchy Online, Funcom a été le pionnier dans diverses fonctionnalités et des modèles d’économies, mais aussi avec les donjons générés aléatoirement. Les vétérans Anarchy Online ceux souviendront même que Anarchy Online a été le premier MMO à présenter un concert en live directement en jeu depuis un flux vidéo.Aujourd’hui, Anarchy Online est l’une des expériences MMO les plus riches en terme de contenu et de challenges. Anarchy Online héberge toujours une communauté ralliées sous la bannière de l’Omni-tek ou Des rebelles.

Pour rappel, Anarchy Online est un MMO free to play de science fiction disponible sur Steam

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.