Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Animal crossing pocket camp: Les mises à d’avril et mai

Hello amis campeurs, voici pour vous les dernières mises à jour dans votre application. Bonne lecture.

Pour ceux qui viennent d’arriver voici un cours résumé de l’application. Animal crossing est à la base un jeu pour console portable édité par Nintendo est le jeu a pris un coup de jeune en arrivant sur nos smartphones en gérant un camping et il y a des mises à jour régulières et souvent sympa. En voici des exemples:

Apparition des gâteaux chances:

Depuis quelques jours un nouveau bonus est arrivé. Il s’agit des gâteaux chances. Mélo s’occupe d’un stand en plus de la vente de meuble, celui de vendre des gâteaux de la chance certains sont à payer en tickets verts avec des objets rares à gagner et des épisodes à débloquer et d’autres sont à payer en clochettes (monnaie du jeu) pour les avoir et ce sont soit des gâteaux vêtements ou des gâteux meubles. Mais depuis le 26 avril jusqu’au 10 mai le gâteau chance de Grignote est arrivé, il est à payer en ticket vert et vous aurez l’occasion de gagner avec celui-ci une wii U, un moniteur jeu vidéo, une wii balance board, une new Nintendo 3DS XL, une Nintendo Gamecube, un virtual boy, une new Nintendo 3DS, un socle et une cloison JV et une Nintendo Switch

La chasse aux matériaux gyroïdes:

Dans Animal Crossing sur console vous avez du apercevoir ou certainement ramasser des gyroïdes et bien sur smartphone ils reviennent! Après Pâques, vous aller vous faire un plaisir de trouver et ramasser ces matériaux que vous pourrez dépenser pour commander des éléments sur le thème du déguisement comme par exemple ce déguiser en Marie, en Risette, en Mélo ou en Kéké.
N.B: Il est nécessaire d’avoir des tickets verts pour commander la casquette Marie et la guitare de Kéké.

De nouveaux personnages!

Avis aux campeurs, des personnages font leurs apparitions suite à la mise à jour et leurs meubles sont disponibles!

En vous souhaitant bon jeu!

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !