Vous êtes ici : Accueil » Animal Crossing Pocket Camp: Le télescope de Céleste

Animal Crossing Pocket Camp: Le télescope de Céleste

Vous avez du surement remarquer que depuis plusieurs jours dans la boutique un objet rare a fait son apparition. Cet objet rare ne serai pas nommé « télescope »? Si oui, voilà ce que c’est et quels avantages vous allez pouvoir en tirer

Tu la connais surement comme la femme au fameux ruban rose et la moitié de Thibou, directeur du musée de ta ville dans Animal Crossing sur consoles portables (Nintendo DS entre autre) et c’est elle qui s’occupe de l’observatoire du musée dans cette ville car elle adore l’astronomie. Quoi qu’il en soit, elle vient d’arriver sur ton smartphone et tu vas adorer.

Comment l’avoir?

Pour l’avoir rien de plus simple, si tu commande le télescope de Céleste et le place sur ton camping, Céleste te rendra visite de temps en temps! De plus, tu peux commander son télescope depuis la section « Objets Spéciaux » (disponible en durée limitée) dans le menu « Artisanat »

Les matériaux nécessaires:

Pour te procurer le « Télescope de Céleste », cela ne sera pas donner il te faudra 350 billets verts mais tu peux acheter ces tickets verts (s’il t’en manques) en sélectionnant « Extras » puis « Tickets verts ». Tu peux égelement recevoir des tickets verts en récompense lorsque tu atteins des objectifs en jeu.

Sa disponibilité:

Le télescope de notre petit oiseau au ruban rose est disponible depuis le 28 février jusqu’au 29 avril à 8h00.

A noter:

  • Il ne peut pas y avoir plus d’un campeur spécial sur ton camping, même si tu as plusieurs meubles spéciaux dans ton camping, comme le siège de Kéké (le musicien) ou le siège de Tom Nook (le vendeur de meubles).
  • Le télescope de Céleste sera peut-être remis en vente ultérieurement

En vous souhaitant bon jeu!

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.