Vous êtes ici : Accueil » Armored Warfare : Art of War est désormais disponible sur Steam

Armored Warfare : Art of War est désormais disponible sur Steam

Armored Warfare est proposé aujourd’hui sur Steam, pour le plaisir des joueurs.

My.com annonce aujourd’hui la disponibilité sur Steam d’Armored Warfare.

Les joueurs vont pouvoir prendre les commandes de véhicules de combat modernes dans ce jeu acclamé par la critique enfin disponible sur la plateforme de prédilection de nombreux PCistes.

Ils combattront aux quatre coins du globe, en rivalisant de puissance de feu avec le camp adverse dans des modes de jeu hybrides et PvP. Ils pourront également faire équipe avec d’autres joueurs pour accomplir les missions les plus complexes envoyées par leur quartier général.

 

Armored Warfare est désormais disponible sur Steam dans sa version la plus complète et la plus récente, et lance aujourd’hui sa toute nouvelle extension : Art of War.

 

Cette mise à jour introduit notamment une nouvelle carte rurale située dans le Sud de la Chine, de nouveaux véhicules chinois, des améliorations graphiques et une refonte complète du système de commandant pour permettre aux joueurs de personnaliser à loisir leur expérience de jeu.

 

Art of War propose également une nouvelle version de la carte Aqueduc pour le mode Opérations Globales, savant mélange explosif de PvE et de PvP. Les joueurs Steam peuvent dès à présent prendre le commandement de leur propre équipage… gratuitement !

 

Armored Warfare : Art of War proposera les nouveautés suivantes :

  • Une refonte complète du système de commandant
  • Des améliorations graphiques pour les véhicules
  • De nouveaux véhicules
  • Une carte ayant pour cadre la Chine, aussi bien en PvE qu’en PvP
  • Une nouvelle version de la carte Aqueduc pour le mode Opérations Globales
  • De nouvelles mécaniques de jeu pour les véhicules

Nouveau système de commandant :

Dans Armored Warfare, les commandants sont les membres les plus important de l’équipage du véhicule : choisir le bon et adopter la bonne stratégie peut avoir un impact considérable sur les chances de succès de la mission !

Le nouveau système de commandant introduit dans l’extension Art of War remplace le précédent système de progression par une nouvelle version plus complexe qui permet aux joueurs de personnaliser leurs commandants à loisir.

Nouveaux véhicules :

Art of War introduit un grand nombre de nouveaux véhicules, à la fois classiques et premiums. La plupart de ces véhicules sont d’origine chinoise, comme le char de combat principal Zhang Feng, le Type 99A1 de rang 9 ou encore le Type 99A2 de rang 10. Deux nouveaux véhicules tchécoslovaques de bas rang feront également leur apparition.

Armored Warfare est un MMO de tactique militaire free-to-play qui révolutionne le genre.

Les joueurs prennent les commandes de véhicules de combat modernes et participent à des missions en coopération ou s’affrontent les uns les autres sur des cartes extrêmement variées.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.