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Assassin’s Creed Origins : Détails du patch The Hidden Ones

On vous a déjà annoncé l’arrivée de ce nouveau DLC The Hidden Ones, voici le détail qu’apportera le patch à Assassin’s Creed Origins.

Un nouveau patch arrive le mardi 16 janvier pour Assassin’s Creed: Origins, et c’est un gros morceau.

La première extension du jeu, The Hidden Ones voit Bayek se battre avec les Romains dans une nouvelle région. L’extension comprend une nouvelle histoire et augmente le niveau maximum à 45. Il est inclus avec le Season Pass d’Origins et peut également être acheté séparément.

Le nouveau correctif d’Origins ajoute également une nouvelle quête appelée « Incoming Threat ».

D’autres nouveautés incluent une fonctionnalité qui vous permet de revendre des tenues dans les boutiques Weaver.

De plus, de nouveaux objets sont maintenant disponibles dans le coffre Heka, y compris des objets des packs Nightmare, First Civilization, Gladiator, Wacky et Tout-Puissant.

De plus, avec le nouveau patch appliqué, vous pouvez basculer la visibilité de certains articles d’inventaire dans le menu Gear.

En termes de modifications du gameplay, la nouvelle mise à jour Origins « améliore le comportement des animaux apprivoisés, un certain nombre de bugs sont également corrigés dans cette mise à jour, y compris un problème où la capacité Chain Attack ne fonctionnerait pas dans certaines circonstances. où une arme pouvait encore causer des dommages même si elle était inactive.

Le nouveau patch est de 3 Go sur PS4 et Xbox One, de 2,6 Go sur Uplay et de 1,2 Go sur Steam pour PC.

Points forts du patch

  • Ajout du support pour la prochaine extension « The Hidden Ones »
  • Ajout de la quête « Incoming Threat » au jeu
  • Mise à jour du butin du Heka Chest (plus de détails dans la section « Nouvelles fonctionnalités »)

Nouvelles fonctionnalités

  • Ajout de la vue de l’Atlas sur la carte du monde montrant les régions du Sinaï et de la Vallée des Rois
  • Ajout du support pour l’extension « The Hidden Ones »
  • Ajout de la possibilité de vendre des tenues dans les boutiques Weaver
  • Ajout de tous les derniers articles de la boutique des coffres Nightmare, First Civilization, Gladiator, Wacky et Almighty au coffre Heka
  • Ajout de l’option permettant de basculer la visibilité des éléments d’inventaire dans le menu Gear

Quête

  • Différentes transitions cinématiques améliorées
  • Correction de la taille visuelle de l’arme d’Isfet dans la quête « Lady of Slaughter » pour correspondre à sa hitbox.
  • Empêché Tahirah de suivre le personnage jouable après une certaine distance dans la quête « Réunion »
  • Correction de divers problèmes pouvant survenir lors du saut des cinématiques
  • Correction d’un problème entraînant le flottement de la quête « The Mousetrap »
  • Correction d’un problème empêchant le joueur d’accomplir la quête « Le Guérisseur »
  • Correction de diverses situations provoquant la réinitialisation de Jumbe, l’éléphant de guerre au milieu du combat
  • Correction d’un problème empêchant le personnage jouable de grimper et de se battre pendant la quête « Le dernier pesage »
  • Correction d’un problème permettant à Thoutmosis de perdre sa felouque dans la quête « Sang dans l’eau »
  • Correction du délai Quest Completed lors de l’accomplissement de la quête

Activités

  • Réduire la difficulté des courses d’Hippodrome
  • Correction d’un problème empêchant les ennemis d’être poussés dans la fosse du Duelist II Arena
  • Correction d’un problème où les joueurs étaient mal classés après avoir terminé une course d’Hippodrome

Gameplay

  • Amélioration du comportement des animaux apprivoisés
  • Correction de divers problèmes sur la manière dont le feu infligeait des dégâts au personnage jouable et aux PNJ
  • Correction d’un problème avec la reproduction du personnage jouable dans le Haueris Nome
  • Correction d’un problème pouvant provoquer une désynchronisation lors du contrôle de Senu à partir d’un emplacement masqué
  • Correction du bonus de dégâts appliqué par les capacités du Maître, qui était plus bas que prévu
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher la capacité d’attaque en chaîne de fonctionner
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher le déclenchement de la capacité Adrénaline
  • Correction de la capacité de lancer la chaîne de superpuissance qui donnait le bonus d’Assassinat XP
  • Correction d’un problème permettant à l’arme inactive de causer des dommages
  • Correction d’un problème avec le compteur de distance qui ne se mettait pas correctement à jour lorsque NPC se trouvait hors du champ de vision
  • Correction d’une situation variée où le personnage jouable pouvait rester coincé
  • Correction de divers problèmes avec les animations du personnage jouable
  • Correction de divers problèmes avec le frai, les réactions et les animations des PNJ

Interface utilisateur

  • Ajout du classement au panneau de menu du mode Horde
  • Correction d’un problème avec le menu cible ne montrant pas correctement le Scarab après avoir rechargé le jeu de sauvegarde
  • Correction de divers problèmes avec les filtres de la carte du monde
  • Correction d’une flèche de création de problème disparaissant de son carquois dans la page d’engrenage lors de l’utilisation des options de personnalisation
  • Correction d’un problème de chevauchement avec des marqueurs personnalisés lors de la lecture en chinois traditionnel
  • Correction d’un problème de mise à jour incorrecte du compteur de distance lorsque les PNJ se trouvaient en dehors du champ de vision
  • Correction de certaines erreurs dans le journal des quêtes
  • Correction de plusieurs fautes de frappe

Monde

  • Correction des modèles des engrenages de niveau 10 (problème visuel connu des brassards)
  • Correction d’un problème avec les boutiques Weaver qui vendaient la même tenue plus d’une fois
  • Correction d’un problème avec des cages qui pouvaient s’ouvrir d’elles-mêmes quand ils avaient un prisonnier
  • Correction de plusieurs zones où le personnage jouable pouvait passer par des collisions

Graphiques et audio

  • Équilibré le niveau du volume audio dans différentes zones
  • Correction d’un problème lorsque le personnage jouable pouvait continuer à parler après la mort
  • Correction de divers problèmes visuels pouvant survenir lors de la transition de l’intérieur vers l’extérieur
  • Correction d’un problème avec l’intensité du rouge en HDR

Système

  • Améliorer la stabilité globale de l’application de jeu
  • Correction de diverses chargements infinis et de l’écran noir
  • [PC] Correction du freeze du jeu après avoir réduit tous les onglets dans Windows 7
  • [PC] Amélioration de la fonctionnalité des graphiques des métriques de performances

Assassin’s Creed Origins est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

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