Vous êtes ici : Accueil » Assassin’s Creed Rogue : Une version remastered sera proposée sur PS4 et Xbox One

Assassin’s Creed Rogue : Une version remastered sera proposée sur PS4 et Xbox One

L’épisode consacré aux Templiers, Assassin’s Creed Rogue verra une version remasterisée prochainement.

Assassin’s Creed Rogue, qui retrace le périple du traqueur d’Assassins Shay Patrick Cormac à travers l’Amérique pré-révolutionnaire et l’Atlantique Nord, fait son retour en version remasterisée sur PS4 et Xbox One le 20 mars, incluant la 4k sur la PS4 Pro et la Xbox One X.

Compatible avec la 4k, Assassin’s Creed Rogue Remastered arbore textures et ombres en haute définition, environnements aux rendus retravaillés ainsi que nouveaux effets visuels ; ses vastes contrées sauvages, ses paysages glaciers et son New York débordant de vie n’ont jamais été aussi éclatants.

La nouvelle édition regroupe également tous les contenus téléchargeables et extensions issus du jeu originel, incluant deux missions bonus – «La Quête de l’Armure de Sir Gunn» et «Le Siège de Fort de Sable» – mais aussi des armes, des tenues et des équipements de personnalisation dans les packs « Maître Templier » et « Explorateur ». Bonus: la tenue originale de Bayek, héros du dernier opus Assassin’s Creed Origins.

Initialement sorti sur Xbox 360, PS3 et PC, Assassin’s Creed Rogue allie gameplay traditionnel de parkour et exploration maritime, permettant aux joueurs de mener un navire brise-glace, le Morrigan, sous le commandement d’un Templier naguère Assassin ayant pris en chasse ses anciens confrères. En nous donnant la chance d’expérimenter l’univers d’Assassin’s Creed depuis la faction des Templiers dans sa lutte millénaire contre la Confrérie, le jeu renverse un certain nombre de conventions, tout en y ajoutant moults rebondissements qui lui sont propres.

Assassin’s Creed Rogue Remastered sera disponible sur PS4 et Xbox One le 20 mars 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.