Atlas Reactor : Saison 2 lancée en vidéo - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Atlas Reactor : Saison 2 lancée en vidéo

Atlas Reactor : Saison 2 lancée en vidéo

La saison 2 est maintenant lancée, elle introduit une nouvelle Freelancer : Brynn the Skywarden et un nouveau mode de jeu.

Atlas Reactor, le jeu au tour par tour en arène de Trion Worlds, lance aujourd’hui le coup d’envoi de sa deuxième saison. Cette nouvelle saison apportera progressivement une foule de nouveautés au jeu.
Un nouveau Freelancer ainsi qu’un nouveau mode de jeu sont d’ores et déjà disponibles. De plus, le jeu devient entièrement free to play, ce qui permettra à ceux et celles qui sont intéressés de s’y essayer gratuitement. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent débloquer des Freelancers,  des Mod Tokens,  des Master Skins et bien plus encore en utilisant des Flux, une nouvelle monnaie qui peut être obtenue en jouant.

Les joueurs pourront également acheter des Freelancers individuellement avec de l’argent ou passer à l’édition premium et ainsi débloquer définitivement tous les Freelancers. Les fans qui ont déjà acheté le jeu recevront un package de remerciement contenant des matrices de loot, de la monnaie in-game, un emblème exclusif, un titre, une bannière et bien plus encore.

La saison 2 d’Atlas Reactor marque l’arrivée d’un nouveau Freelancer, Brynn the Skywarden, ainsi qu’une foule de nouveaux contenus et améliorations prochainement disponibles :

  • De nouveaux Freelancers – Les joueurs peuvent dès à présent jouer Brynn the Skywarden. Celle-ci a la capacité de créer des points de couverture où qu’elle soit et punit ses ennemies un peu trop téméraires grâce à la formidable portée de sa lance rétractable. Un autre Freelancer viendra la rejoindre dans le jeu un peu plus tard dans la saison.
  • De nouveaux modes –  Un nouveau mode de jeu accompagnera chaque nouveau chapitre des cinq composant la saison 2. Le premier mode inédit, « All-Random », débute aujourd’hui.
  • De nouveaux butins – Des dizaines de nouveaux skins, emojis, récompenses classées et bien plus attendent les joueurs.
  • Une introduction au jeu entièrement repensée – L’introduction au jeu a été entièrement repensée pour permettre aux nouveaux joueurs de mieux se familiariser avec les mécaniques du jeu et faire vivre une expérience plus significative aux futurs Freelancers.
  • Rééquilibrage des Freelancers et du système de classement – De nombreux rééquilibrages de tous les Freelancers ont été effectués. Dans le nouveau système de parties classées amélioré, ouvert à tous, les joueurs vont maintenant grimper les échelons avec un résultat plus prévisible de défaites et de victoires après chaque match. Les joueurs ne pourront plus perdre de rang, mais ils pourront descendre en « tiers ». De plus, les joueurs qui auront atteint le niveau Master entreront dans un tout nouveau leaderboard.
  • Encore plus à venir – La saison 2 ne fait que commencer, et chacun des cinq chapitres de la saison apportera son lot de nouveaux défis, récompenses, et choix pour les joueurs !

Pour en savoir plus sur Atlas Reactor, qui passe aujourd’hui en free to play, et sur les nouveaux contenus de la saison 2, rendez-vous sur le blog du jeu.  

Atlas Reactor est disponible sur PC via Steam.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.