Vous êtes ici : Accueil » Atlas Reactor : Snowmageddon et Joyeux Noël

Atlas Reactor : Snowmageddon et Joyeux Noël

La mise à jour gratuite « Snowmageddon » recouvre les cartes et les Freelancers de neige !

Trion Worlds célèbre les fêtes de fin d’année avec une nouvelle mise à jour au thème hivernal pour Atlas Reactor. Celle-ci ajoute au jeu une nouvelle Freelancer, Phaedra : une combattante de choc ! Habituée à traquer ses proies dans les profondeurs labyrinthiques de son monde natal, Phaedra dispose de l’aptitude unique de surgir à travers les murs pour surprendre ses ennemis. La mise à jour propose également un aperçu d’un tout nouveau mode de jeu, Extraction, qui permettra de s’impliquer encore un peu plus dans la compétition juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mode Extraction s’inspire du court-métrage « The Case », et propose à deux équipes de s’affronter pour l’obtention d’une mystérieuse mallette. S’il suffira de récupérer la mallette et de la conserver un certain temps pour gagner, il faudra également prendre garde : la position de celui ou celle qui tiendra la mallette sera dévoilée aux autres joueurs !

atlas-reaction-7-12-16-image-3

Snowmageddon :

Les joueurs remarqueront également plusieurs mises à jours visuelles sur le thème des fêtes de fin d’année, comme la neige sur la carte Cloudspire, ou encore les 25 nouveaux skins pour divers Freelancers comme Princess Aurora, Sleigh Gremolitions, Jack Frost Helio, Snowman Nix ou encore Santa Su !

atlas-reaction-7-12-16-image-4

Atlas Reactor réinvente le jeu tactique en équipe, combinant savamment l’intense action compétitive avec un système de tours simultanés, promesse de batailles épiques à haut risque et aux enjeux cruciaux. Les joueurs auront l’opportunité de surclasser leurs fieffés ennemis en faisant parler leur esprit et leur puissance de feu en optimisant les quelques secondes mises à leur disposition pour analyser le champ de bataille, se coordonner avec leur équipe et confirmer leurs actions pour ultimement en admirer les conséquences de manière simultanée. En travaillant véritablement en équipe et en prédisant les phases d’action des ennemis, les joueurs devront établir la stratégie optimale pour toujours avoir un coup d’avance sur l’autre camp afin de remporter la victoire.

Atlas Reactor est disponible sur PC via Steam.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.