Vous êtes ici : Accueil » Battleborn : Un quatrième DLC disponible et le cinquième annoncé !

Battleborn : Un quatrième DLC disponible et le cinquième annoncé !

Battleborn continue de distribuer les DLC, comme Montana distribue des bastos, et aujourd’hui, c’est le quatrième DLC histoire qui est disponible.

Voici enfin le quatrième DLC histoire débarque aujourd’hui ! Dans ce DLC scenario nommé « Montana et le Démon ours » , c’est Montana qui raconte sa rencontre avec une bête Varelsi terrifiante.
Sortie le 2 février à 23h (heure de Paris) pour toutes les régions. Mais regardons de plus prés ce que nous propose ce nouveau DLC.

  • 8 titres
  • 2 skins supplémentaires pour chacun des 30 héros, soit 60 nouveaux skins
  • 3 nouvelles provocations
  • 6 nouvelles pièces de matériel légendaire
  • Des packs de commandant des différentes factions à chaque fois que vous atteignez le score maximum

Le cinquième DLC histoire arrivera prochainement. Les Battleborn mènent une enquête SCIENTIFIQUE sur la planète des Eldrid dans « Phoebe et le cœur d’Ekkunar ».
Il concernera donc Phoebe et son enquête SCIENTIFIQUE sur la planète des Eldrid et il faudra l’aider à sauver les Battleborn.

Chaque DLC mission histoire est disponible avec le season pass ou l’édition Digital Deluxe dès sa sortie. Ils peuvent aussi être achetés individuellement dans le Marché en jeu pour 700 platines. Obtenez le season pass pour accéder aux quatre premières missions histoire dès maintenant et à la cinquième dès sa sortie.

Battleborn est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.