Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Battlefield 1 : Mise à jour du Printemps

Battlefield 1 prépare aussi l’arrivée du beau temps avec une mise à jour dés plus conséquente. Voici l’aperçu du patch du Printemps.

Annoncé précédemment le développeur DICE annoncé que des mises à jour seraient proposé plus régulièrement pour améliorer l’experience de jeux, comme prévue voici la mise à jour du Printemps et son lot de changements. Armes, plaques ou encore nouvelles fonctionnalités tout est expliqué en détail.

SECTIONS

Préparez-vous à travailler en équipe. Aujourd’hui, nous introduisons la première série de fonctionnalités dédiées aux sections dans Battlefield 1. Beaucoup d’entre vous les ont demandées et nous sommes ravis de les mettre enfin à votre disposition. Nous allons commencer par instaurer les fonctions basiques des sections, dont les plaques, tout en mettant en place un système que nous ne cesserons d’améliorer.

Voici ce que cette première mise à jour proposera pour les sections :

  • Créer et Gérer : tout le monde peut créer une section, mais vous ne pouvez être le général que d’une seule. Il s’agit du plus haut grade et vous l’obtenez en créant une section. Lors de la création d’une section, vous pouvez entrer les informations ci-dessous.
  • Nom : obligatoire, il doit contenir entre 3 et 24 caractères.
  • Plaque : elle doit contenir entre 1 et 4 caractères alphanumériques.
  • Description : facultative, elle peut contenir jusqu’à 256 caractères. À vous de décider comment présenter votre section.
  • Emblème : sélectionnez un emblème pour votre section depuis votre propre galerie. L’emblème est alors « copié » pour votre section. En d’autres termes, si vous modifiez votre emblème par la suite, les modifications ne seront pas automatiquement prises en compte pour l’emblème de la section.
  • Type d’accès : ce paramètre définit de quelle manière les joueurs peuvent rejoindre votre section.
  • Ouvert : tout le monde peut rejoindre instantanément la section.
    Inscription pour rejoindre : tout le monde peut postuler. Les membres de la section disposant des droits adéquats peuvent accepter ou rejeter les demandes.
    Fermé : personne ne peut rejoindre la section.

Ce paramètre peut être changé à tout moment par un membre disposant des permissions requises.

Général : le plus haut grade dans la section. Il n’y en a qu’un seul par section. Le créateur obtient ce grade, mais il peut le transférer à un autre membre. Cette opération est obligatoire s’il quitte sa section. Le général a tous les droits. Il peut changer le nom et le message de plaque de la section ou encore la dissoudre.

Colonel : il s’agit du deuxième grade le plus élevé. Les colonels ont accès aux outils de gestion de la section et peuvent donc modifier la description, l’emblème et le type d’accès. Bref, ils peuvent remplacer le général pour de nombreuses tâches.

Lieutenant : dans la hiérarchie des administrateurs de la section, c’est le grade le plus bas. Leur rôle principal consiste à accepter ou rejeter les demandes d’inscription (si « Inscription pour rejoindre » est en vigueur) et à lier leurs serveurs loués à la section.

Soldat : il s’agit du grade qu’obtiennent les nouveaux membres de la section. Ce grade ne confère aucun droit particulier. Il témoigne juste de votre appartenance à la section et vous permet de la représenter et de rejoindre les autres membres en jeu. Il y a une règle centrale dans les sections. Vous pouvez promouvoir, rétrograder ou bannir un membre au grade inférieur au vôtre. Les droits conférés par les grades s’accumulent, donc si vous êtes promus, vous profitez toujours des permissions accordées par votre grade précédent.

Trouver et Rejoindre : les sections favorisent le jeu en équipe. « Trouver une section » vous affichera parfois des sections recommandées que vous pouvez rejoindre en fonction des sections représentées par vos amis. Après avoir trouvé une section, vous pouvez y accéder plus ou moins facilement en fonction de son type d’accès. Soit vous pourrez la rejoindre directement, soit vous devrez postuler. Il se peut aussi que vous n’ayez pas de chance et qu’elle soit fermée.

Représenter et jouer avec votre section : beaucoup de joueurs accordent de l’importance à la représentation de la section. Notre nouveau système s’assure de rendre ce processus simple, fluide et efficace. Vous ne pouvez représenter qu’une seule section à un moment donné. Vous pouvez aussi choisir de n’en représenter aucune. Représenter une section n’a aucun effet sur votre adhésion et votre grade. Quand vous représentez une section, son message de plaque s’affiche automatiquement devant votre nom et son emblème remplace le vôtre. Votre emblème personnel est en quelque sorte « écrasé » par celui de la section. Eh oui. Quand vous représentez une section, vous le faites jusqu’au bout.

En plus d’afficher la plaque et l’emblème, si vous constituez une escouade avec des joueurs qui représentent la même section, cette escouade en prendra automatiquement le nom. Enfin, si votre escouade a joué un rôle majeur dans la capture d’un drapeau (avec au moins deux membres), un fanion portant l’emblème de votre section s’affichera sur le drapeau. C’est un bon moyen de se faire connaître.

La limite actuelle est de 100 membres par section. Si votre groupe contient plus de 100 membres, nous vous conseillons de créer plus de sections, chacune ayant le même nom, plaque, emblème et description. Vous pouvez être membre de 10 sections maximum. Cela comprend les demandes en attente. Ainsi, si vous êtes membre de 8 sections et que 2 de vos demandes sont en attente, vous ne pourrez pas rejoindre ou demander à rejoindre d’autres sections. Vous devrez d’abord quitter une section ou annuler une demande d’inscription. Nous réfléchissons à étendre ces limites.

L’une de nos priorités était de faciliter le jeu en groupe. Ainsi, vous pourrez toujours vérifier où joue votre section et la rejoindre.

ANNONCE DE RÉANIMATION DU MÉDECIN

En tant que Médecin, il vous est probablement déjà arrivé l’expérience (frustrante) suivante : vous foncez tête baissée pour secourir un allié à terre en évitant les balles et les explosions, mais celui-ci force la réapparition juste avant que vous ne l’atteigniez.

Désormais, vous pouvez « marquer » un joueur à terre pour lui signaler que vous allez le secourir. Celui-ci verra votre nom clignoter sur l’écran d’élimination et le message « médecin en approche ». Par ailleurs, le Médecin criera qu’il a l’intention de soigner le joueur.

Si ce dernier décide de forcer la réapparition malgré tout, c’est qu’il ne valait pas la peine d’être sauvé.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

ADMINISTRATION DES SERVEURS

Nous avons reçu énormément de retours concernant ce domaine. Nous sommes donc ravis de proposer de nouvelles fonctionnalités à la communauté :

Les administrateurs du serveur peuvent ajouter des joueurs à une liste pour leur accorder des droits d’administration.
Il est désormais possible de paramétrer le serveur de sorte qu’un nombre plus petit (de 20 à 6) soit requis avant la fin de la phase prémanche
Il est maintenant possible de configurer des serveurs protégés par mot de passe.
Comme pour tous les éléments du jeu, nous ne cesserons d’améliorer l’administration des serveurs. Ce n’est que le début. Continuez de nous dire ce qui doit être amélioré à l’avenir.

LES ARMES

La communauté nous a bien fait comprendre qu’elle souhaitait plus d’armes dans le jeu. Et elle a raison ! Avec cette mise à jour, nous ajoutons quatre variantes d’armes, soit une par classe :

RUBANS

Le système des rubans issu des précédents Battlefield a fait son grand retour avec la mise à jour d’hiver. Vous l’avez plutôt bien accueilli, alors nous avons décidé de l’étendre en ajoutant 19 nouveaux rubans.

Ces nouveaux rubans visent à promouvoir le jeu en équipe. Désormais, le repérage, la réanimation, le ravitaillement, les réparations ou encore les soins vous rapporteront des rubans.

PLAQUES

Cette mise à jour ajoute 5 nouvelles plaques :

Battlefest 2017
Answers HQ
Sakura et Murata
Chope de régiment
Play to Give

En plus de nombreuses corrections, comme l’amélioration de la physique des rivières et des lacs. Les explosions dans l’eau devraient s’afficher correctement. Certains petits modes de jeu sont maintenant affichés en 60 Hz sur console.

Battlefield 1 est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !