Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 1 : Mise à jour mensuelle et les nouveaux DLC

Battlefield 1 : Mise à jour mensuelle et les nouveaux DLC

DICE annonce les prochains contenus pour Battlefield 1, voici le nouveau procédé de mise à jour ainsi que les nouveaux DLC.

L’avenir de Battlefield 1 s’annonce. Dans un article sur le blog intitulé «The Road Ahead for Battlefield 1», DICE a parlé de ce qui arrive au tireur de la Première Guerre mondiale et plus encore.

Tout d’abord, le développeur a confirmé que le jeu recevra des mises à jour mensuelles. Les sorties précédentes de la série ont plutôt opté pour des mises à jour saisonnières, donc autour de quatre grandes par année.

« Compte tenu de tout ce que nous avons en réserve pour Battlefield 1, nous avons décidé de passer à des mises à jour mensuelles », a déclaré DICE. « Avec ce nouveau tempo, nous allons vous apporter plus de ce que vous voulez, plus vite que jamais ».

La prochaine mise à jour importante pour Battlefield 1, Spring Update, ajoutera de nouveaux pelotons avec de nouvelles fonctionnalités. Comme son nom l’indique, les pelotons vous permettent de rejoindre des amis pour former une unité. C’est tout ce que nous savons pour l’instant, mais DICE dit que de plus amples détails arrivent.

Une mise à jour est prévue pour le mois mai rendra Battlefield 1 « encore plus realiste », a déclaré DICE.

« Cela inclut la rationalisation du flux dans les matches (en particulier les opérations) et l’amélioration du jeu, en espérant que l’action soit plus équilibrée et équitable », a expliqué le studio. « L’équipe de développement travaille également sur une mise à jour des fonctionnalités du Battlefield 1 Rent-a-Server Programme que nous espérons bientôt publier. »

L’autre partie du blog de DICE était aujourd’hui axée sur les trois dernières expansions de Battlefield 1: Au Nom du Tsar, Turning Tides et Apocalypse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Battlefield 1 est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.