Follow
Vous êtes ici : Accueil » Battlefield 1 : Nouveau mode de jeu nommé Ligne de Front

Battlefield 1 : Nouveau mode de jeu nommé Ligne de Front

Afin d’améliorer l’experience de jeu, Battlefield 1 développé par le studio DICE. Propose un nouveau mode de jeu du nom de Ligne de Front.

Prévu prochainement dans le pack DLC « They Shall Not Pass », ce contenu additionnel, vous proposera déjà son nouveau lot de cartes:

Verdun : Dans une forêt enflammée battez vos ennemis sur le flanc de la colline à proximité de la forteresse de Verdun.

Fort de Vaux : Première grande confrontation dans un fort, Français et Allemand se livrent un combat dans un obscur labyrinthe et des galeries humides.

Soissons : Combattez pour récupérer la ville se Soissons. Engins de guerre et infanterie livrerons un combat acharnés dans la campagne française.

Rupture : Dans un terrain couvert de coquelicot et de carcasses de char abandonnées. Reprenez les ponts qui enjambent la rivière de l’Aisne.

Il sera inclue aussi l’armée française qui rejoindra le combat, avec un nouveau mode de jeu. La Ligne de Front.

Tentez d’enchaîner les points de contrôle dans un mode mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Capturez le Quartier Général ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques.

A cela s’ajoutent du nouveaux contenus, telle que le Mastondonte en acier, le canon de char d’assaut, une classe élite nommé : Raider de Tranchée,etc….

Battlefield 1 est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.