Vous êtes ici : Accueil » Chivalry – Medieval Warfare : Gratuit temporairement sur Steam

Chivalry – Medieval Warfare : Gratuit temporairement sur Steam

Pour l’annonce de la future sortie de Mirage: Arcane Warfare, le développeur Torn Banner Studios propose sur Steam ça précédente licence gratuite.

Le jeu médiéval à la première personne Chivalry: Medieval Warfare est gratuit aujourd’hui sur Steam. C’est le développeur Torn Banner Studios qui a tweeté cette offre il y a environ 10 heures, ce qui signifie qu’il y a probablement encore 14 heures que ce sera toujours valide.

Pour ceux qui possèdent déjà Chivalry: Medieval Warfare sur Steam, cette offre permettra d’économiser 10% pour les précommandes de la prochaine licence de Torn Banners Studios, Mirage: Arcane Warfare.

Les précommandes de Mirage: Arcane Warfare coûtent actuellement 27.99 € édition standard et 36.99 € pour l’édition spéciale. Cette achat réservent aux joueurs, plus un invité, un accès à la version bêta, qui restera disponible jusqu’à la sortie complète du jeu le 23 mai.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.