Vous êtes ici : Accueil » Conan Exiles : Création du personnage

Conan Exiles : Création du personnage

Conan Exiles, le jeu de survie au temps du plus grand barbare, nous propose aujourd’hui de découvrir la création du personnage.

Suite à de nombreuse questions que se posaient la communauté sur la création du personnage voici la réponse du studio Funcom. Dans Conan Exiles, vous avez été rejeté par les autres, crucifié et condamné à mort pour vos crimes. Que vous les ayez commis ou non, cela n’a plus d’importance, désormais. Vous voici à présent prisonnier des Terres de l’Exil, et c’est sur cette croix qu’a lieu le processus de création de personnage.

conan-exiles-10-12-16-image-2

Pour cet aspect du jeu, le studio Funcom a décidé de tirer parti leur expérience dans le domaine des MMORPG afin d’apporter quelque chose de nouveau au genre des jeux de survie. Pour commencer, plusieurs visages préfabriqués pouvant être modifiés comme vous l’entendez selon divers critères vous sont proposé. Vous aurez ainsi la possibilité de vous créer l’avatar hyborien que vous souhaitez. Pour le moment, il y a total de 11 coupes de cheveux, une large gamme de tons de peau et 14 peuplades et ethnies tirées de l’univers de Robert E. Howard. Vous pourrez toutes les choisir dès le début du jeu.

conan-exiles-10-12-16-image-3

Une fois votre personnage finalisé, vous découvrirez les crimes que vous avez commis. Le jeu vous en assignera trois au hasard pris dans une longue liste, certains étant plus humoristiques que d’autres. Puis, quand vous aurez fini, quelqu’un viendra vous détacher. À partir de là, ce sera à vous de jouer pour survivre dans les Terres de l’Exil.

conan-exiles-10-12-16-image-4

Sans perdre de temps, vous aurez intérêt à trouver à boire et à manger, ainsi qu’à vous enfuir du désert. Une outre d’eau récupérée sur un cadavre de voyageur proche devrait vous aider à survivre à la chaleur, mais attention, cela ne sera que temporaire. Un conseil évitez de trop vous approcher des piliers de pierre géants que vous verrez en bordure du désert. C’est la Barrière des Maudits, qui marque la frontière de la Terre de l’Exil, et une seule chose vous attend au-delà : une mort certaine.

conan-exiles-10-12-16-image-5

Conan Exile sera disponible au printemps 2017 sur PC et XboxOne. Une beta sera proposée en Janvier 2017

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.