Follow
Vous êtes ici : Accueil » Conan Exiles : Détails des futurs plans et révélation du contenu de la prochaine mise-à-jour

Conan Exiles : Détails des futurs plans et révélation du contenu de la prochaine mise-à-jour

Proposé en janvier en Early Access Conan Exiles, du studio Funcom nous donne un détail des futurs plans et des prochaines mise-à-jour.

Le directeur de la création, Joel Bylos, a récemment parlé à la presse au sujet de ce qui va suivre pour Conan Exiles, un jeu qu’il décrit comme le dernier effort de Funcom pour éviter la faillite.

Funcom espère «travailler avec les fans pour améliorer le jeu» grâce à Early Access et prévoit de sortir le jeu sur Xbox One au troisième trimestre de 2017. Funcom vise une release de Conan Exiles dans un délai d’un an.
Funcom planifie également de nouveaux correctifs et de petits ajouts de contenu, qui seront proposés tous les jeudis, améliorant ainsi la qualité de vie d’ici une à deux semaines. Des mises à jour de contenu plus importantes seront également publiées périodiquement.

Le premier groupe de mises à jour importantes inclura des montures que les joueurs pourront trouver et apprivoiser dans le monde ouvert du jeu. Les joueurs seront capables de les voler à d’autres, ou de combattre des créatures. Pour ce faire, il faudra assommer l’animal pour l’emmener dans un zone apprivoisement pour l’entraîner.
Des créatures plus grandes et plus puissants nécessiteront un coordinations avec plusieurs joueurs pour une capture efficace.
Il est fait mention de chameaux (inventaire), chevaux (combats à dos de monture) ou encore rhinocéros ou éléphants pour des charges féroces.

Une deuxième mise à jour annonce l’événement nommé « The Purge », qui marquera l’arrivées de hordes guerrières qui viendront attaquer les bases et habitations des joueurs. Un signal sera donné par les tours enflammés présentes sur la carte qui annonceront les futurs assauts. De nouveaux sbires et recettes feront leurs apparitions dans cette armée d’invasion, à vous de savoir les capturé pour l’acquérir, mais surtout de préparer vos défenses pour éviter une mort certaine.

Afin de plaire aux sorciers et autres esprits déments, une futur extension nommé « Sorcery », mettra en place l’utilisation de la corruption pour invoquer des démons, communiquer avec des esprits d’outre-tombe ou de jeter des maléfices aux esclaves. De sorte que la puissance négative contre carre une constitution qui sera surement amputer par la pratique des arts occultes.

Pour finir, sera prévu pour la fin du mois de Mars, les armes de siège. Une mise à jour permettant aux joueurs de fabriquer des armes de siège, des tours d’escalade et même des chevaux de Troie pour abattre les villes ennemies. Deux armes de siège ont été détaillées, un trébuchet et un «casier de cadavre», ce dernier permet aux joueurs de recueillir des cadavres, les laisser pourrir, puis de les lancer à des ennemis pour propager la maladie.

Ainsi qu’un nouveau donjon nommé « Sewer Dungeon » qui vous placera dans des égouts et des salles englouties, à vous de faire preuve d’astuce lors de l’utilisation des mécanismes de montée du niveau des eaux.

Il y sera aussi ajouté un système d’élaboration de teinture qui peut être utilisé pour modifier les couleurs des personnages.

Voici des contenus extrêmement intéressant qui ajouteront une profondeur unique à Conan Exiles.

Conan Exiles est disponible en accès anticipé sur PC depuis le 31 janvier 2017. Il sera également proposé en avant-première sur Xbox One durant le troisième trimestre 2017. La version PlayStation 4 étant prévue ultérieurement.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.