Follow
Vous êtes ici : Accueil » Conan Exiles : Funcom annonce l’arrêt des serveurs officiels

Conan Exiles : Funcom annonce l’arrêt des serveurs officiels

Après de nombreux soucis sur les serveurs lors du lancement de Conan Exiles, Pingperfect est limogé pour son manque d’efficacité.

Conan Exiles, qui est sortit le 31 janvier 2017, a eut quelques soucis à son lancement surtout au niveau des serveurs officiels. Les serveurs gérés par le prestataire Pingperfect, n’ayant pas satisfait la communauté de joueur mais aussi l’éditeur Funcom, l’hébergeur et l’éditeur de Conan Exiles se sont mis d’accord pour rompre leurs partenariats.

Comme annoncé par le Community Manager Jens Erik via Steam :

Malheureusement, en raison de la demande écrasante de serveurs et de nos besoins pour les administrer, notre partenaire officiel n’a pas été en mesure de fournir le niveau de qualité [….] C’est pourquoi nous avons convenus de mettre fin au partenariat.

Pour finir, l’offre concernant les moins 25 % à vie sur les serveurs Perfectping offert avec l’édition Barbarian a aussi été modifiée:

Par conséquent, nous avons également dû retirer l’offre de rabais de 25% sur la durée de vie de l’édition barbare. Le fournisseur nous assure que ceux qui ont déjà acheté l’édition barbare auront leur remise honorée, mais la remise ne sera pas inclus dans les achats futurs.

Conan Exiles est disponible en accès anticipé sur PC depuis le 31 janvier 2017. Il sera également proposé en avant-première Xbox One Game durant le printemps 2017, la version PlayStation 4 étant prévue ultérieurement.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.