Vous êtes ici : Accueil » Conan Exiles : Quelle est la prochaine étape ?

Conan Exiles : Quelle est la prochaine étape ?

L’accès anticipé est actuellement disponible ! Si vous jouez ou envisagez de jouer à Conan Exiles, vous voulez probablement savoir ce qui va arriver pour l’avenir …

Funcom va continuellement mettre à jour et améliorer Conan Exiles ainsi que de corriger des bugs et des problèmes. Le développeur écoute très attentivement les commentaires de la communauté et vous présente de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus.

Voici quelques-unes des fonctionnalités à venir pour Conan Exiles:

Le trébuchet

Vous voulez pouvoir assiéger la forteresse de vos ennemis et les bombarder d’une grande distance en tirant de gros rochers, des munitions explosives ou même des cadavres pourris ? Le trébuchet vous permettra de faire tomber les défenses de votre ennemi avant d’assaillir leur donjon, ou les forcer à se cacher.

Le trébuchet est une arme de siège complexe, mais elle sera coûteuse à faire et encombrante à transporter. Une fois que vous l’aurez configuré, vous devrez bien la garder, ou une contre-attaque rapide de l’ennemi peut détruire votre précieuse machine de guerre avant même de tirer un seul coup.

 

Système de teinture

Nous travaillons sur un tout nouveau système pour teindre vos vêtements et votre armure. Vous serez en mesure de recueillir des pigments de couleur à partir de nombreuses ressources et de les transformer en colorants. Chaque pièce de tissu ou d’armure est capable de contenir plusieurs couleurs différentes, de sorte que vous puissiez choisir de colorer les parties individuelles de chaque pièce différemment. Être capable de teindre des vêtements sera particulièrement utile pour les clans.

Animations des esclaves

À l’heure actuelle, les esclaves que vous avez capturés et placés à vos bancs d’artisanat, comme par exemple forgerons ou charpentiers, s’agenouillent à leurs stations. Nous travaillons sur l’installation d’animations de ces esclaves, afin que vous puissiez les voir effectuer leur métier. Ils martèleront le fer, agiteront les pots ou scieront du bois.

Nous espérons introduire le trébuchet, le système de teinture et les animations d’esclaves dans les prochaines mises à jour.

Corrections et améliorations en cours:

  • Ajout de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus
  • Amélioration de l’intelligence artificielle des créatures et des PNJ
  • Correction des bugs et des défauts généraux
  • Ajustement des actifs flottants, comme les ressources ou le feuillage
  • Équilibrage du système d’élaboration et de progression
  • Ajout de plus d’esclaves
  • Ajout de plus de types d’articles
  • Ajout de plus de types de créatures
  • Ajout d’éléments d’histoire
  • Ajout de plus d’élément à placer comme des pièges

Conan Exiles est disponible en accès anticipé sur PC depuis le 31 janvier 2017. Il sera également proposé en avant-première Xbox One Game durant le printemps 2017, la version PlayStation 4 étant prévue ultérieurement.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.