Vous êtes ici : Accueil » Conan Exiles : Survivre dans le monde de Conan

Conan Exiles : Survivre dans le monde de Conan

conan-exiles-8-12-16-image-1Funcom a le plaisir d’annoncer la sortie d’une toute nouvelle vidéo de son jeu de survie en monde ouvert Conan Exiles, qui montre ce qu’il est nécessaire de faire pour survivre dans le monde brutal de Conan le barbare.

Conan Exiles sortira en accès anticipé sur PC le 31 janvier, l’avant-première Xbox One étant quant à elle prévue pour le printemps 2017. Les joueurs devront survivre dans l’un des mondes les plus sauvages et brutaux jamais créés, où de terribles tempêtes de sable vous lacèrent jusqu’au sang et où les armées ennemies se jettent contre les murs de votre cité pour tenter de s’emparer de votre royaume.

conan-exiles-8-12-16-image-2

« S’il y a bien un monde qui est parfait pour y créer un jeu de survie, c’est celui de Conan, explique Joel Bylos, le directeur créatif du jeu. Il est vaste, visuellement splendide, et regorge d’opportunités, mais d’un autre côté, il ne recule devant rien pour vous faire souffrir et vous livrer, démuni, à vos ennemis. Dans « Conan Exiles », il ne suffit pas de trouver à boire et à manger pour survivre. Vous devrez aussi vous défendre contre les tempêtes de sable, les cannibales sanguinaires, et les autres joueurs qui n’hésiteront pas à envoyer l’avatar colossal de leur dieu détruire tout ce que vous avez construit. »

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert qui se déroule dans l’univers brutal de Conan le barbare, le plus grand héros de fantasy de tous les temps. Il peut se jouer sur serveur privé ou public,en mode solo ou multijoueur. Découvrez un monde immense sans changement de zone où la survie ne se résume pas à trouver à boire et à manger, explorez les ruines de civilisations anciennes et percez leurs secrets tout en essayant de conquérir les Terres de l’Exil.

conan-exiles-8-12-16-image-3Débutez votre aventure sans le moindre équipement et bâtissez l’histoire de votre clan en fabriquant des armes et outils qui vous permettront, au bout du compte, de construire de gigantesques forteresses ou des villes entières. Réduisez les brigands locaux en esclavage et utilisez la roue de la souffrance pour briser leur volonté et les forcer à vous obéir. Sacrifiez le cœur encore chaud de vos adversaires sur l’autel ensanglanté de votre dieu pour acquérir un pouvoir et une gloire plus grands encore. Appelez l’avatar colossal de votre divinité et regardez-le dévaster l’armée et la ville de vos ennemis.

Vous pourrez en apprendre davantage sur Conan Exiles sur le site . Suivez le jeu sur Twitter et Facebook pour être tenus au courant de toute son actualité. Pour de plus amples précisions sur Funcom..

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.