Conqueror's Blade : Du nouveau pour l'avenir - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Conqueror’s Blade : Du nouveau pour l’avenir

Conqueror’s Blade : Du nouveau pour l’avenir

Conqueror’s Blade a prévue pour le mois de mars un X Test Européen. Plus de 10 000 joueurs ont répondu présent au premier test bêta.

Booming Games a annoncé aujourd’hui que le test X européen pour le prochain jeu de guerre médiéval massivement multijoueur, Conqueror’s Blade, sera lancé en mars et sera basé en Europe.

Les joueurs d’autres régions peuvent rencontrer des problèmes de connectivité pendant le test. Les nouvelles clés bêta ne seront pas nécessaires; Les joueurs qui se sont déjà enregistrés peuvent utiliser leurs comptes existants. Les nouveaux joueurs peuvent s’inscrire sur le site.

À la fin de la semaine dernière, le premier test bêta mondial de Conqueror’s Blade a accueilli plus de 10 000 joueurs de plus de 100 pays.

Le nombre maximal d’utilisateurs simultanés était de plus de 1 000 joueurs. Au cours de la bêta, 219 Maisons ont participé à l’événement de la guerre du Royaume, et 23 pays ont été fondés.

« Nous sommes honorés que tant de joueurs aient vraiment aimé jouer à Conqueror’s Blade , et ils nous ont donné beaucoup de bons conseils pendant le test bêta », a déclaré Xi, producteur de Conqueror’s Blade. « Nous travaillons dur pour offrir une expérience de jeu encore meilleure aux joueurs européens lors du prochain test. »

Le développeur a également révélé plus de détails sur les armes et légions légendaires dans le jeu.

Chaque arme possède de nombreuses compétences, parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir trois normales et une ultra par arme. Les armes peuvent être déverrouillées à l’emplacement des formateurs et seules deux compétences normales sont disponibles au début.

Les compétences supplémentaires sont débloquées au fur et à mesure que les joueurs progressent.

Chaque compétence peut être améliorée. Les compétences renforcées remplaceront automatiquement les anciennes et les joueurs verront un changement dans les effets de combat et le mouvement.

Pour l’instant Conqueror’s Blade sera proposé sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.