Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Dauntless : Frostfall souffle son vent de l’hiver

Voici le nouveau patch pour les fêtes de Noël, en avant pour le Frostfall dans Dauntless.

Alors que le froid de Frostfall s’installe, les Slayers audacieux affûtent leurs lames et leurs esprits alors qu’ils se préparent à ce qu’apportera le froid rigoureux.

Combattre un Behemoth est une chose; Survivre à l’assaut d’un Pangar quand vous avez la neige au niveau des genoux, les yeux brûlée par le vent, et luttant pour trouver cette dernière once d’endurance.

Les conditions peuvent être désastreuses, mais l’adversité ne fait que rapprocher les habitants de Ramsgate.

Le prochain événement saisonnier Dauntless débute du 19 décembre 2017 au début janvier!

Frostfall introduit de nouvelles chasses et quêtes, des récompenses exclusives, des options de création de personnages étendues, et plus encore.

Il y a beaucoup à explorer à Frostfall, y compris un bref historique de l’événement.

Pour vous assurer de ne manquer aucun des nouveaux contenus, nous avons rassemblé ce guide pour vous aider à survivre aux éléments.

Votre voyage commence à Ramsgate, où vous remarquerez peut-être un changement de paysage. Le froid s’est installé, mais le mentor de Slayer, Kat Sorrel, a une opportunité intéressante pour ceux qui sont assez courageux pour supporter le froid.

De nouvelles chasses et de nouveaux modificateurs, y compris de redoutables Behemoths, ont été signalés à la frontière. Les modificateurs de chasse sont des changements spéciaux qui vont tester vos compétences en modifiant ou en introduisant de nouvelles mécaniques dans des chasses spécifiques.

Bosun Markus Boehr propose 3 nouveaux consommables, dont un feu de camp portable pour rester au chaud lors de la chasse. Ceux-ci seront offerts pour un temps limité seulement, mais les Slayers seront en mesure de garder leurs approvisionnements après la fin des Frostfall.

Illuminez le ciel avec deux nouveaux fusées à thème de Frostfall.

Les Slayers seront également en mesure de personnaliser davantage leurs bannières avec de nouveaux tissus et sceaux.

Trois nouveaux emotes sont maintenant disponibles, y compris une nouvelle arrivée sur l’île. Pour les Slayers qui acquièrent ces emotes, ils resteront disponibles après la fin de Frostfall.

Les Slayers qui survivent à Frostfall peuvent montrer leurs compétences avec 4 nouveaux titres en jeu.

Célébrez le mythe de la Reine des givres avec une barre cosmétique en édition limitée.

Restez au chaud avec de nouvelles options pour les cheveux, les sourcils et la peinture faciale pour votre Slayer. Pour nous assurer que tout le monde a la chance de découvrir cette fonctionnalité, nous accordons à tous les Slayers un jeton de réinitialisation d’apparence unique. Pour mettre à jour votre apparence, visitez Gregario dans Ramsgate.

Enfin, Slayers sera en mesure de donner le cadeau de Dauntless en achetant des packs de fondateur pour d’autres! Visitez le site Web Dauntless pour acheter un code à donner à un ami. Slayers qui chassent ensemble, survivent ensemble!

Frostfall apporte avec lui une multitude de nouveaux objets à collectionner. Beaucoup peuvent être gagnés en accomplissant des quêtes de Frostfall, tandis que d’autres seront disponibles dans le magasin en jeu.

Découvrez tout ce que le nouveau magasin a à offrir à Ramsgate via le menu pause.

Dauntless est disponible sur PC en béta.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !